| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/05/2021 à 14:23 | Orientoxx | Exercice Excel VBA Simple | Merci Gabin37 pour votre remarque très intéressante ! Je vais effectivement poser à plat ce qu'il faut traduire en code. Merci à vous Ergotamine également pour vos conseils. Vous avez tous deux raisons, et je m'y mets de ce pas pour résoudre "le premier casse tête" ... |
| 03/05/2021 à 13:57 | Orientoxx | Exercice Excel VBA Simple | Très honnêtement, je n'ai rien réussi à faire. En effet, je débute mon apprentissage sur le sujet, et j'aimerai bien comprendre in fine, les formules utilisées dans les macros aboutissant aux résultats finals. En vous remerciant, Bien à vous... |
| 03/05/2021 à 13:41 | Orientoxx | Exercice Excel VBA Simple | Effectivement, vous avez bien résumer la chose. Merci pour votre soutien ... |
| 03/05/2021 à 13:12 | Orientoxx | Exercice Excel VBA Simple | Pourriez-vous faire cet "exercice" ci-joint en PDF avec comme base le fichier Excel ci-joint, et me le renvoyer s'il vous plaît ? Cet "exercice" paraît assez simple, mais pour moi c'est un vrai casse-tête étant donné que je débute, j'en suis désolé. Merci d'avance, Cordialement... |