J

Jeune membre

Dernière activité :31/05/2023 à 14:49
Version d'Excel :France
Emploi :Responsable data
Lieu :Rennes
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Julien Tiengou

DateForumSujetExtrait du message
10/03/2023 à 15:43Excel - VBAMacro VBA : Trouver texte dans chaine de texte et renvoyer sa referenceJ'espere que vous allez bien ! Je suis en train d'essayer de faire fonctionné une macro a plusieurs conditions mais une des conditions me pose probleme .. Il s'agit, dans la macro, ci dessous du premiere "Else If". Pour vous expliquer, dans une feuille de calcul "Clients PCDO", Klaant_Name_1 fait ré...
08/08/2022 à 23:26Excel - VBASi contient Texte issu d'une liste de textes alors afficher le texte corresJ’ai un soucis sur Excel, une formule que je n’arrive pas a trouver. Vous trouverez un PJ un court extrait des données sur lesquelles je travaille en ce moment. (Il y a un réalité 30 000 lignes). Pour le contexte, l’objectif est de savoir, en fonction des 3 derniers caractéres du code situé dans la...
24/03/2022 à 10:54Excel - VBA Remplacement automatique d'images en fonction choix d'une liste deroulanteJ'espere que vous allez bien :) Je demande votre aide pour creer un petit programme VBA que je n'arrive pas a creer seul ... (Debutant en VBA). Je vous explique : Je cherche a faire en sorte que le logo en cellule A10 change en fonction de la selection de la liste deroulante en cellule A7. Par exemp...
03/05/2021 à 14:39Excel - VBAFiltrer en fonction d'un intervalle de dateJe suis de nouveau bloqué. Dans le fichier en PJ. J'essaye de faire en sorte que dans la feuille "Planificateur des enquêtes", lorsque qu'une date est sélectionnée en G3, seul les enquêtes en cours à cette date d’après les colonnes "Date d’envoi/début" et "Date de remise attendue" de la feuille "Bib...
03/05/2021 à 11:49Excel - VBA Action filtrage aprés clique sur celluleVoila, dans le fichier en pièce jointe qui se présente comme un calendrier, Je souhaiterais, grâce à une macro que lorsqu'on l'on clique sur une des enquêtes (cases non vide) de la feuille "Calendrier des enquêtes", l'on soit redirigé automatiquement vers la deuxième feuille de calcul "Planificateur...