A

Nouveau venu

Dernière activité :04/05/2021 à 15:23
Version d'Excel :2013 anglais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AurelB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/05/2021 à 09:14AurelB Archivage automatique de ligne ExcelMerci pour votre aide! Le fichier marche très bien lorsqu'il y a des valeurs à 0 et des éléments en essais dans le fichier, mais si il manque en manque 1 des deux alors il y a le message erreur 1004 No cells were found. Peut on contourner ce problème? Peut être en ajoutant une condition? Merci d'ava...
03/05/2021 à 16:19AurelB Archivage automatique de ligne ExcelRe bonjour, Pour l'instant j'ai ce code que j'ai récupéré d'un post et que j'ai essayer de réadapter, je l'ai également lié à un bouton pour l'exécuter. Mais je ne sais pas quelle condition rentrer pour le If, pour l'instant quand je l'exécute toutes les lignes s'archivent sans distinction, il faudr...
03/05/2021 à 10:02AurelB Archivage automatique de ligne ExcelOn m'a récemment demandé de revoir et simplifié notre fichier de gestion de stock qui se fait encore sur excel (oui ne sommes pas très moderne). J'ai mis à jour le fichier mais pour vraiment le simplifié et surtout simplifié la comptabilité, j'aimerai que lorsqu'une référence devient non active, c'e...