M

Nouveau venu

Inscrit le :02/05/2021
Dernière activité :22/03/2022 à 01:22
Version d'Excel :2019 anglais
Lieu :Canada
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Marjo1967

DateForumSujetExtrait du message
12/03/2022 à 19:55Excel - VBA Macro pour masquer lignes dont la valeur est 0Dans l'onglet nommé ''Annual Budget'' j'aimerais créer une macro pour masquer les lignes 14 à 37 (seulement) dont le total de la colonne E pour ces lignes est à 0$, tout en tenant compte que ces lignes (14 à 37) doivent apparaître si le total est plus de 0$, aussi est-ce possible que cette macro soi...
27/02/2022 à 21:51Excel - VBA Aide pour formule Excel d'une somme (total) comprenant plusieurs critèresBonjour à vous tous, j'espère trouver ici une personne qui pourras m'aider pour une formule, je ne suis pas une experte avec Excel donc le plus possible me soumettre vos idée avec le plus d'explication possible, je vous joint le fichier en question. Sous l’onglet ‘’Suivi de dépenses’’, j’aimerais qu...
02/05/2021 à 05:15Excel - VBAAide choix de formule ExcelBonjour, j'aimerais que des données de plusieurs tableaux se trouvant sous un même onglet, apparaissent dans un autre tableau mais selon les critères précis d'année et taux applicable selon l'année choisis et le groupe d'âge de mon client. Je m'explique, dans un onglet je retrouve les informations d...