a

Jeune membre

Dernière activité :14/12/2022 à 10:01
Version d'Excel :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par a.gaigne

DateForumSujetExtrait du message
13/12/2022 à 16:53Excel - VBAMapping XLS => XMLJe rencontre une anomalie que je n'arrive pas à résoudre concernant mon mapping qui revient systématiquement en erreur. J'ai besoin d'obtenir le produit fini dans le fichier word en PJ. Vous trouverez en PJ mon fichier de mappage et le fichier excel concerné. Quelqu'un aurait-il une solution svp? Je...
29/10/2021 à 19:08Excel - VBARecherche formule pour cas atypiqueJe recherche une formule pour le cas suivant: La Colonne A indique des numéros d'article (parfois le même numéro sur plusieurs lignes, sachant que l'on peut repartir de 1 à un moment donné). La Colonne B des numéros 20 ou 21. Il faudrait trouver une formule pour isoler (surbrillance, indicateur vrai...
03/08/2021 à 21:35Excel - VBA Recherche formuleJe cherche la formule correspondante au calcul de la colonne D (voir colonne F pour détail), cad le nombre d'opération par jour travaillé et par personne. Je n'en ai absolument aucune idée... Pourriez-vous m'aider svp...
11/05/2021 à 20:53Excel - VBAFormule calcul moyenne selon critèresJe suis actuellement bloqué sur un problème. L'idée est que j'ai une valeur (colonne B) pour des régimes (colonne A). Le régime 10 correspond à l'exportation tandis que les régimes 40 et 42 correspondent à de l'importation. Lorsque je fais la moyenne de valeur d'un seul régime douanier (10 par exemp...
01/05/2021 à 21:00Excel - VBACréer un relevé statistique automatiqueBonjour, Le sujet qui m'amène aujourd'hui dépasse les compétences que j'ai à ce jour sur Excel et j'aurais besoin d'experts pour m'accompagner sur ce projet. Le but serait de créer automatiquement un relevé statistique sur le feuillet 'stats_glob' en fonction de ce que je renseignerai dans les feuil...