A

Nouveau venu

Inscrit le :30/04/2021
Dernière activité :07/07/2021 à 20:34
Version d'Excel :2019 FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Audreyb33

DateForumSujetExtrait du message
06/07/2021 à 17:24Excel - VBASuivi de trésorerieBonjour à toutes et tous 😉 Je sollicite une nouvelle fois votre aide pour un fichier que j'essaye de construire. Je cherche à créer un suivi de trésorerie par jour de décaissement/encaissements. Pour les ventes pas de soucis =). Par contre pour les achats je m'en sors pas ^^ J'ai pas mal de contrats...
23/06/2021 à 11:16Excel - VBAAfficher la somme de montants dépensés par semaineJe sollicite vos lumières une fois encore :) Voici le contexte de mon problème du jour : Nous facturons des prestations pour des périodes définies (Colonne C et D) pour un montant défini (colonne E). Après avoir réparti ce montant pour chaque jour de la période (Colonne H à NH), je souhaiterai affic...
30/04/2021 à 20:31Excel - VBA Calcul d'un montant prorata temporis et affichage dans la bonne coloneJ'essaye de me construire un fichier de suivi des charges mensuelles et voilà mon souci. J'ai plusieurs charges pour lesquelles les dates de début et de fin varient sur l'année. Je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour afficher sur chaque mois concerné le montant de la charge prorata temporis...