D

Nouveau venu

Dernière activité :06/01/2022 à 13:06
Version d'Excel :Excel 2020
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DaftVader

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/05/2021 à 11:02DaftVader VBA - Copier une ligne sur une autre feuille à partir d'une certaine valeurIl s'agit d'une formule Voici ci-joint le fichier original sans les données...
03/05/2021 à 10:41DaftVader VBA - Copier une ligne sur une autre feuille à partir d'une certaine valeurSur le fichier exemple tout fonctionne, toutefois sur le fichier comprenant la vraie liste (Excel 97-2003) ça m'affiche l'erreur montrée précédemment. (Après vérification ce dernier est bien enregistré au format XLS)...
03/05/2021 à 09:42DaftVader VBA - Copier une ligne sur une autre feuille à partir d'une certaine valeurEffectivement il y a un doublon de post (bien que le miens ait été posté avant de quelques minutes) Tout d'abord je tiens à vous remercier quant à votre réponse détaillée, toutefois je fais face à un problème : "Erreur d'exécution n°13 : incompatibilité de type", est-ce normal ? (pardonnez mon ignor...
30/04/2021 à 10:33DaftVader VBA - Copier une ligne sur une autre feuille à partir d'une certaine valeurBonjour ! Tout d'abord je tenais à vous féliciter pour ce forum qui m'a été d'une grande utilité jusqu'à présent. Je viens aujourd'hui vers vous car étant novice sur Excel j'aurais besoin d'être aiguillé concernant la partie VBA de ce logiciel (qui n'est pour ma part pas du tout enseignée dans mon é...