T

Nouveau venu

Dernière activité :19/07/2024 à 16:36
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ThéThier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/08/2021 à 09:25ThéThier Groupements par macroJ'ai résolu mon problème : Il me suffisait d'enregistrer une macro dans laquelle je décoche la case "Lignes de synthèse sous les lignes de détail", dans la partie "Plan" de l'onglet "Données". J'en ai récupéré le code et l'ai inclus dans mon code précédent ...
11/08/2021 à 16:27ThéThier Groupements par macroJ'ai le besoin de grouper des lignes à partir d'une macro. J'ai pour cela utilisé le code suivant : Ce code fonctionne (je parviens à grouper les lignes 2 à 6), mais le bouton "+" qui permet de dérouler est de base sous le groupement, ce qui ne me convient pas. Mon problème est donc le suivant : Exi...
30/04/2021 à 09:29ThéThierCopie d'un fichier protégé avec groupements autorisésJe cherche depuis un moment la solution à mon problème : Pour mon projet, je souhaite créer une copie de certaines des feuilles de mon classeur, qui sont protégées. Ceci étant, ces feuilles possédant des groupements, pour permettre d'utiliser les + et -, je désactive partiellement la protection de l...