C

Nouveau venu

Dernière activité :22/01/2023 à 16:39
Version d'Excel :Version 2103, FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Candide Jarczak

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2023 à 16:29Candide JarczakDétecter/différencier un décalage de cellules via VBAMerci pour tes réponses, malheureusement et après essais je ne pense pas que cela marche pour ce que je veux faire. Tes deux propositions savent repérer des suppression/insertions de lignes ou colonnes complètes, mais pas les décalages apparemment. Je cherche à repérer des décalages dus à une suppre...
22/01/2023 à 13:01Candide JarczakDétecter/différencier un décalage de cellules via VBAJe cherche à détecter un décalage de cellules via VBA, quand on sélectionne une seule cellule (ou une plage de cellules), qu'on clique sur supprimer ou insérer, et "Décaler les cellules vers la droite" par exemple. Workbook_SheetChange ou Worksheet_Change ne vont détecter que la cellule (ou plage de...
01/05/2021 à 13:54Candide JarczakRéférences absolues des cellules? Je ne parle pas des références "$" iciEffectivement @78Chris tu l'avais écris, mais j'espérais avoir mal compris ;)! Donc je viens d'essayer, les tableaux structurés ne correspondent pas à mon besoin, qui est plutôt de suivre les lignes. Effectivement @galopin01 mon idée est de reconstituer qqch de semblable à une base de données, donc...
01/05/2021 à 09:25Candide JarczakRéférences absolues des cellules? Je ne parle pas des références "$" iciBon, je n'arrive pas à franchir la première étape d'utilisation de tableau structuré, j'ai pourtant fait tout comme sur les tutos. Voici l'erreur que j'obtiens ci-dessous. le Range "Personnes" est une plage nommée que j'ai créé sur une des feuilles de 3 colonnes et 5 lignes. Ca a l'air trivial, mais...
01/05/2021 à 08:28Candide JarczakRéférences absolues des cellules? Je ne parle pas des références "$" iciMerci à tous pour vos réponses! Je vais regarder du côté des tableaux structurés, cela semble répondre à mon besoin. J'ai surtout besoin de suivre les lignes plutôt que les colonnes, je suis déjà les colonnes par des plages nommées, les lignes par contre sont trop nombreuses. Je regarde ça et revien...
29/04/2021 à 21:02Candide JarczakRéférences absolues des cellules? Je ne parle pas des références "$" iciJe souhaitais savoir s'il existe des références absolues des cellules/lignes/colonnes interne à Excel, qu'on ne voit pas sur les feuilles mais qu'excel connaît, qui pourraient être exploitées en VBA et permettraient de suivre les cellules lors de leurs déplacements. Par exemple, si je supprime la li...