| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/05/2021 à 14:05 | louise | Sheets : "remise à zéro" quand nouvelle ligne | Pour H et I, c'est seulement une validation de donnée avec une liste d'éléments. c'est ce que j'ai fait au début de copier coller sur toute la colonne mais pour 1 produit il peut y avoir 6 lignes le concernant. Donc je devais les effacer. je vais rechercher si on peut l'automatiser alors... |
| 06/05/2021 à 09:38 | louise | Sheets : "remise à zéro" quand nouvelle ligne | Merci pour le compliment ! Quelque questions concernant la "beauté" du fichier : 1. Y a-t-il un moyen pour que la validation des données en H et I (dans inventaire) puisse se mettre automatique quand on a un nouveau produit ? ou bien je continue de faire copier/coller ? 2. Lorsqu'un nouveau produit... |
| 05/05/2021 à 14:02 | louise | Sheets : "remise à zéro" quand nouvelle ligne | Dans récap, lorsque l'on valide, les données sont reportées dans inventaire en colonnes N O P Q au lieu de O P Q R donc je pense qu'il faut modifier : en (pour la dernière ligne) Est ce que vous pensez que c'est bon ? (je préfère vous demander quand même plutôt que de faire des bêtises)... |
| 05/05/2021 à 12:05 | louise | Sheets : "remise à zéro" quand nouvelle ligne | Dans récap des choix, dans les colonnes A B C, un message d'erreur apparait " Erreur Chargement des données…". "Loading" s'affiche mais rien n'apparait par la suite. Merci pour les explications de cette formule (récap colonne R S T U ....) parce que là j'étais totalement paumé... |
| 03/05/2021 à 09:23 | louise | Sheets : "remise à zéro" quand nouvelle ligne | Je pense qu'à un moment, il y aura des erreurs dans l'entrée de nouveaux produits. Si vous le souhaitez et pouvez travailler dessus, un reverse engineering sera pas mal du tout. De plus, j'ai une petite question concernant une formule. sur l'onglet Inventaire (répétition sur l'onglet récap), de R à... |
| 02/05/2021 à 01:26 | louise | Sheets : "remise à zéro" quand nouvelle ligne | J'ai bien vu la nouvelle version avec le nouvel onglet récapitulatif. Je le trouve très maniable ! Je l'ai seulement changé de place. J'ai également fait des tests qui se sont avérés très concluant. Pour le reverse engineering, c'est pas déjà ce que vous avez fait ? Puisque je rentre un nouveau prod... |
| 30/04/2021 à 13:59 | louise | Sheets : "remise à zéro" quand nouvelle ligne | De N à P c'est bien la source SGH De Q à AV la source est bien liste phrase H ce sont des résultats qui doivent rester les même et visible mais ne doivent pas être recopier autre part que là où ils sont mais lorsque l'on rajoute une nouvelle ligne, toutes les cases cocher doivent se décocher pour re... |
| 30/04/2021 à 09:38 | louise | Sheets : "remise à zéro" quand nouvelle ligne | Merci de consacrer du temps à mon problème. Quand je clique sur le bouton « nouvelle ligne » une ligne ***nouveau produit**** s’affiche. Cependant quand je coche des cases dans l’onglet «Symbole SGH » et « liste phrase H » rien ne s’affiche. De plus dans les cases à côté de « ph1 » il y avait des fo... |
| 29/04/2021 à 15:26 | louise | Sheets : "remise à zéro" quand nouvelle ligne | Document partagé et demandé d'accès validé encore merci pour votre aide... |
| 29/04/2021 à 10:28 | louise | Sheets : "remise à zéro" quand nouvelle ligne | Bonjour à tous, je suis nouvelle ici car je n’y comprends rien à google sheets et plus spécifiquement : les macros. En effet, j’ai créé un tableau qui va répertorier une liste de nombreux produits. Sur ces produits nous devons savoir s’ils sont, par exemple, corrosif, toxique et autre donc j’ai rajo... |