| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/09/2009 à 12:20 | looping_06 | Comment supprimer des lignes de doublons suivant critères ? | Effectivement, je n'avais pas vraiment tout saisi. Merci de votre patience... |
| 07/09/2009 à 22:31 | looping_06 | Comment supprimer des lignes de doublons suivant critères ? | Mais alors comment faire pour que lorsqu'Excel trouve un doublon, il me supprime la ligne entière et pas seulement la cellule... |
| 07/09/2009 à 22:24 | looping_06 | Comment supprimer des lignes de doublons suivant critères ? | OK merci pour ces infos. Bonne soirée... |
| 07/09/2009 à 20:28 | looping_06 | Comment supprimer des lignes de doublons suivant critères ? | Je vais regarder cela, Mon fichier initial, je l'ai mis dans mon post d'origine, pour que justement vous puissiez voir ( Mon fichier est téléchargeable directement ici ) Je l'ai nommé exemple.xls, il suffit de cliquer ICI Edit de Nad : suppression du fichier en raison de données confidentielles pour... |
| 07/09/2009 à 18:54 | looping_06 | Comment supprimer des lignes de doublons suivant critères ? | Merci de ton intérêt. J'ai essayer ta méthode en sélectionnant donc seulement les colonnes ou je souhaitais retrouvés les doublons. (adresse mel, Téléphone, Télécopie ) En résultat, il m'a enlevé 300 doublons sur 1500 lignes. Mais en suite quand j'ai fait une recherche des doublons sur la colonnes "... |
| 07/09/2009 à 16:38 | looping_06 | Comment supprimer des lignes de doublons suivant critères ? | Voilà, je débute avec Excel en autodidacte Et je dois avouer que ce n'est pas facile ! Et j'aurais besoin d'un peu d'aide ! Ma version d'Excel est Excel 2007. J'ai plusieurs fichiers clients de 10 colonnes de A à J. Sur environ 1000 lignes. Seulement dans ces fichiers, il y'a des doublons ! La fonct... |