L

Nouveau venu

Dernière activité :28/04/2021 à 17:25
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lardigo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/04/2021 à 17:25Lardigo Elements d'une liste ui produisent des données invalidesMais c'est complètement ça ! Mes respects ! Merci beaucoup pour votre aide ...
28/04/2021 à 16:19Lardigo Elements d'une liste ui produisent des données invalidesOk, entendu, merci beaucoup. Voici donc mon fichier sur lequel j'ai retiré tout élément confidentiel. Mon problème concernant la colonne u de la fiche hébergement avec les items "transfert" et "retour volontaire". Encore merci à vous...
28/04/2021 à 16:05Lardigo Elements d'une liste ui produisent des données invalidesPedro22, merci pour votre réponse. Je ne peux hélas pas partager mon fichier pour des raisons de confidentialité. J'en suis d'ailleurs bien désolé et gêné aussi par rapport à l'aide que vous m'apportez. Merci à vous...
28/04/2021 à 16:01Lardigo Elements d'une liste ui produisent des données invalidesPrécisions supplémentaires, tous les choix possibles fonctionnent sauf deux d'entre eux pour lesquels la formule employée ne fonctionne pas, le résultat reste sur 0. après avoir vérifié tous les formats de cellules, j'ai vérifié les données avec la fonction "entourer les données non valides" et les...
28/04/2021 à 15:51Lardigo Elements d'une liste ui produisent des données invalidesAh mince ! Mes excuses, je ne suis pas un habitué. Je vais essayer de répondre correctement Ma liste : liste déroulante avec choix possible dans chaque cellule de la colonne Les formules utilisées : =NB.SI.ENS(hébergement!U:U;"Transfert";hébergement!G:G;"Personne seule") Fichier: excel J'espère ne p...
28/04/2021 à 15:14Lardigo Elements d'une liste ui produisent des données invalidesUne aide de votre part serait grandement appréciée et me permettrait de garder le peu de cheveux qu'il me reste ! En résumé: J'ai créé une liste déroulante dans une colonne. Tous les choix possibles apparaissent mais certains d'entre eux produisent des données invalides quand on les choisit. Du coup...