| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/07/2022 à 12:37 | Hverissi | Filtrer un publipostage via VBA | Oups, pardon, je suis allée trop vite. Tu trouveras les fichiers en PJ en version sans donnée confidentielle. En fait, dans mon fichier Excel, le nombre de lignes varie en fonction du nombre de salariés qui vont être inscrits. Sauf que, quand le publipostage se lance sur Word, il prend en compte tou... |
| 21/07/2022 à 14:46 | Hverissi | Filtrer un publipostage via VBA | J'ai un problème quand j'essaie de filtrer mon publipostage via une macro. Pour vous expliquer, j'ai une macro sur un fichier Excel qui permet de créer la base de mon publipostage et qui lance l'ouverture du fichier Word à publiposter.Quand ce fichier Word s'ouvre, j'ai créé une deuxième macro qui s... |
| 09/07/2021 à 10:03 | Hverissi | Macro - Publipostage d'Excel vers word lecture seule | Merci pour ta réponse mais malheureusement impossible s'il porte le même nom. J'ai besoin qu'il puisse rester dans le même sous-dossier. Quelqu'un aurait une autre idée svp ? Merci... |
| 01/07/2021 à 14:42 | Hverissi | Macro - Publipostage d'Excel vers word lecture seule | Je rencontre un problème avec ma macro, je vous explique. En fait, j'ai un fichier source Excel qui doit toujours s'ouvrir en lecture seule puisqu'il s'agit d'un modèle de travail, on le complète et à la fin, nous avons une macro qui nous permet de lancer un publipostage à partir de cette saisie. Le... |
| 28/04/2021 à 12:30 | Hverissi | VBA - Comment insérer de nouvelles lignes en fonction des dates | Re, Je l'ai adaptée et ça marche parfaitement, merci beaucoup de ton aide ! Tu m'as sauvée de très longues journées de galère Bonne journée, Hélène... |
| 28/04/2021 à 09:21 | Hverissi | VBA - Comment insérer de nouvelles lignes en fonction des dates | Merci beaucoup c'est top ! C'est vraiment incroyable tout ce que l'on peut faire avec Excel. J'ai juste une petite question, dans mon classeur, j'ai d'autres colonnes comme nom, prénom, etc... Pour accommoder la macro, j'ai juste à ajouter des fonctions cells(i, x) en fonction du numéro de la colonn... |
| 27/04/2021 à 15:47 | Hverissi | VBA - Comment insérer de nouvelles lignes en fonction des dates | Je suis en train de découvrir progressivement les potentialités VBA mais là, je suis sur un sujet qui me bloque totalement et je n'ai pas réussi à trouver des réponses en parcourant Google. En fait, j'ai une liste de missions avec des matricules de salarié, des dates de début, des dates de fin et je... |