G

Nouveau venu

Dernière activité :29/04/2021 à 07:12
Version d'Excel :2013 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Give31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/04/2021 à 13:44Give31 Rechercher plusieurs valeurs et les copier dans un autre classeurJe te remercie, c'es parfait! Je vais bien regarder ton code pour bien le comprendre et l'assimiler. Merci encore...
27/04/2021 à 18:10Give31 Rechercher plusieurs valeurs et les copier dans un autre classeurJe te remercie, cela à bien augmenté la vitesse. Par contre j'ai encore un soucis, c'est que sur certaine ligne, cela écrit bien "other" pour dire que ça ne trouve pas, et d'autres ligne cela n'ecrit rien au lieu d'ecrire "Other"...
27/04/2021 à 16:41Give31 Rechercher plusieurs valeurs et les copier dans un autre classeurLes colonnes "GFEM ID" , C à F de l'onglet Sref_DFEM contiennent les résultats. Au départ ces colonnes sont vides. Je ne sais pas non plus dés le départs combien de colonnes vont être remplis. Certains "DFEM ID" de la colonne B (et possiblement présent dans la colonne D de l'onglet Group) peuvent êt...
27/04/2021 à 14:32Give31 Rechercher plusieurs valeurs et les copier dans un autre classeurJe viens vers vous pour optimisation de macro. J'ai fait une macro avec des boucles de FIND. Cela fonctionne mais ça s'avère particulièrement long et j'atteint ma limite en terme de connaissance vba. J'aimerai donc optimiser ma macro. Pour la décrire, dans l'onglet Sref_DFEM, j'ai la colonne B qui s...