FNouveau venuFlavieeeeInscrit le :26/04/2021Dernière activité :26/05/2021 à 14:48Version d'Excel :2019Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par FlavieeeeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/05/2021 à 10:10FlavieeeeMacro image ExcelMerci pour votre aide je vais essayer ça de ce pas Cordialement...20/05/2021 à 15:07FlavieeeeMacro image ExcelJ'ai besoin d'agrandir des images sur Excel. Je m'explique, j'ai besoin de mettre les cartes grises des salariés sur une grosse base de données sans bouger la taille des cellules. Je souhaite donc les mettre en petit et pouvoir cliquer dessous pour les agrandir. Après des recherches j'ai trouvé cela...12/05/2021 à 10:27FlavieeeeDifficultés Excel LouReeD "anniversaire à venir"Merci à vous pour votre aide et votre implication Ce document va énormément m'aider dans la gestion des salariés de l'entreprise dans laquelle je fais mon stage Au revoir...27/04/2021 à 17:15FlavieeeeDifficultés Excel LouReeD "anniversaire à venir"Est-ce que cette fois ma fiche avec les dates d'anniversaires son visible ? Je n'ai pas rentrée le reste car je n'ai pas encore toutes les données mais il me semble que ce n'est pas nécessaire pour les manipulations Merci encore pour votre aide Cordialement...27/04/2021 à 09:07FlavieeeeDifficultés Excel LouReeD "anniversaire à venir"Merci beaucoup pour votre réponse, en effet personne ne pouvait mieux répondre à cette question haha. Voici le fichier, j'ai réalisé les 3 premières flèches et réduit le nombre de salariés, pour la suite je suis bloquée.. Pour les explications c'est moi qui ait un niveau vraiment médiocre sur excel...26/04/2021 à 17:16FlavieeeeDifficultés Excel LouReeD "anniversaire à venir"Je suis vraiment une novice d'excel, j'ai eu quelques cours en licence mais c'est tout. Je suis actuellement en stage et on me demande de faire des bases de données complexes pour mon niveau. J'ai pu trouver la base de données "anniversaire à venir" publié par LouReeD qui me sauve déjà bien la vie....Forums