j

Jeune membre

Inscrit le :26/04/2021
Dernière activité :30/11/2021 à 11:15
Version d'Excel :EXCEL 2016
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jb206

DateForumSujetExtrait du message
29/11/2021 à 15:51Excel - VBAFiltrer pour avoir les 7 premieres lignesJ'ai un petit soucis assez léger en vba. C'est à dire que j'ai une feuille avec un tableau à 3 colonnes que j'aimerais bien trier et filtrer pour avoir les 7 premieres lignes. Pour filtrer je n'ai pas vraiment de probleme je vais juste enregistre ma macro et ensuite adapté à mes besoins. Mon problèm...
24/11/2021 à 15:30Excel - VBACopier-Coller en fonction d'une conditionBonjour je débute en macro excel et j'ai un petit soucis. Malheureusement je ne peux pas partager le fichier sur lequel je travaille car c'est un fichier professionnel de mon prof. la colonne E est une colonne avec que des chiffres de 1 à 7. donc je voudrais copier toutes les lignes dans un autre cl...
27/04/2021 à 14:49Excel - VBAMoyenne en fonction d'une conditionJ'ai un petit soucis pour recupérer des valeurs en fonction d'une condition. D'abord , dans ma premiere colonne j'ai des dates de debut , ma seconde colonne les trimestre correspondant aux dates de debut, et ma troisième colonne des dates de fin. En gros, le but ce serait d'avoir la moyenne des nomb...
26/04/2021 à 16:06Excel - VBA Nombre d'occurence en fonction d'une conditionBonjour , j'ai un petit soucis depuis quelques jours pour récupérer le nombre de fois que je retrouve un mot en fonction d'une condition qui se trouve dans mon tableau. En effet , la premiere colonne de mon tableau sont des trimestre et sont sous la forme ( Q1-2020) pour trimestre 1 de l'année 2020...