J

Jeune membre

Dernière activité :26/05/2021 à 16:31
Version d'Excel :Version 2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Juliclr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/05/2021 à 16:31Juliclr Masquer les lignes et les colonnes contenant que des 0 dans un tableauParfait ça marche ! merci !...
26/05/2021 à 14:57Juliclr Masquer les lignes et les colonnes contenant que des 0 dans un tableauIl me met une erreur au Countif :'( il me dit argument non facultatif désolée de vous déranger encore mais j'ai bien fait copier/coller de votre solution! jspr y arriver !...
26/05/2021 à 11:43Juliclr Masquer les lignes et les colonnes contenant que des 0 dans un tableauSans VBA, c'est tellement évident ... Je pense que mon problème est lié à la structure assez différente de votre macro à celle initiale. J'ai mis en rouge les éléments différents. J'ai essayé d'adapter sans vraiment connaitre les règles, pas facile. 'Option Explicit Dim i&, j& ( je pense que c'est i...
26/05/2021 à 10:58Juliclr Masquer les lignes et les colonnes contenant que des 0 dans un tableauErgotamine, merci encore de votre temps! Qd je dis 0 c'est bien zéro, toutes mes cellules contiennent des montants (cf excel ci-joint). je vous ai mis mon problème : la colonne FL=F05 est masquée alors que j'ai deux lignes non nulles la 213 et 228. j'ai essayé avec votre option sans succès, je copie...
26/05/2021 à 09:42Juliclr Masquer les lignes et les colonnes contenant que des 0 dans un tableauMerci pour votre réponse mais cela me fait un truc étrange des lignes avec que des zéros restent apparentes et certaines colonnes non nulles, pour le coup, ont disparu. Mon but initial est que les colonnes et les lignes qui comportent que des zéros soient masquées. Mais la macro que j'ai masque cell...
26/05/2021 à 09:09Juliclr Masquer les lignes et les colonnes contenant que des 0 dans un tableauJ'ai la macro opérationnelle suivante qui me permet de masquer les colonnes et les lignes nulles : ub Masquer() For i = 14 To 543 If WorksheetFunction.Sum(Range("F" & i & ":AD" & i)) = 0 Then Rows(i & ":" & i).EntireRow.Hidden = True End If Next i For j = 6 To 30 If WorksheetFunction.Sum(Range(Cells...
17/05/2021 à 09:38Juliclr Masquer les lignes et les colonnes nulles dans un tableau ExcelJe me permets de vous solliciter à nouveau car j'ai un autre besoin lié à cette macro qui fonctionne très bien ! Parfois mes colonnes au total = 0 car il y a des mouvements de retraitements +100k d'un coté et -100k de l'autre. De ce fait la colonne est malheureusement masquée! Est-ce qu'il existe un...
11/05/2021 à 10:54Juliclr Masquer les lignes et les colonnes nulles dans un tableau ExcelJe me permets de vous solliciter à nouveau car j'ai un autre besoin lié à cette macro qui fonctionne très bien ! Parfois mes colonnes au total = 0 car il y a des mouvements de retraitements +100k d'un coté et -100k de l'autre. De ce fait la colonne est malheureusement masquée! Est-ce qu'il existe un...
26/04/2021 à 17:27Juliclr Masquer les lignes et les colonnes nulles dans un tableau ExcelCela fonctionne avec Sum ! merci mille fois ! bonne journée :D...
26/04/2021 à 16:53Juliclr Masquer les lignes et les colonnes nulles dans un tableau ExcelMerci encore d'avoir pris le temps de regarder! Sur ton fichier Excel, je vois bien que cela fonctionne, cependant sur le mien non! j'ai bien remplacé le L par ma dernière colonne (finalement AC) et le 12 par 29. mais rien n'y fait :( et ce n'est pas le format du Zero le problème car ma petite macro...
26/04/2021 à 15:07Juliclr Masquer les lignes et les colonnes nulles dans un tableau ExcelBonjour, je cherche à masquer à l'aide d'un bouton les lignes et colonnes nulles dans un tableau excel pour améliorer la lecture de celui-ci. Mon tableau s'étend sur la plage E14:AB396. J'ai réussi à le faire pour une colonne mais cela me semble difficilement généralisable et je ne parviens pas à ma...