e

Nouveau venu

Dernière activité :04/05/2021 à 10:59
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par euch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/04/2021 à 12:12euchMacro sélection données si mot à l'intérieur sinon exporter dans feuille 2Je souhaite créer deux nouvelles feuilles. La première reprenant l'intégralité de la ligne des produits étant des accessoires ( information dans gamme) sauf les tasseaux (information dans le libellé) La seconde reprenant tous les autres produits...
30/04/2021 à 11:18euchMacro sélection données si mot à l'intérieur sinon exporter dans feuille 2D'accord merci pour cette explication. D'ailleurs je viens de retrouver les tasseaux, cela se trouve dans le libellé facturé ou le le libellé produit complet. Du coup, ta formule ne fonctionne pas totalement....
27/04/2021 à 08:16euchMacro sélection données si mot à l'intérieur sinon exporter dans feuille 2Merci beaucoup pour ton aide, effectivement il n'y en a pas au temps pour moi. En revanche, je ne connais pas power query, peux-tu m'expliquer le fonctionnement s'il te plait...
26/04/2021 à 22:10euchMacro sélection données si mot à l'intérieur sinon exporter dans feuille 2Bonsoir la communauté d'Excel, je fais appel à vos connaissances en macro aujourd'hui. Cet outil est à la fois merveilleux et horrible quand on ne parvient pas à obtenir ce que l'on souhaite. Vous l'aurez compris actuellement je suis plus dans la seconde situation. Voici mon problème: je souhaite ra...
26/04/2021 à 12:09euch Fonction index equiv siSuper cela fonctionne, merci beaucoup ...
26/04/2021 à 11:56euch Fonction index equiv siJe me permets de vous contacter car je ne parviens pas à faire une fonction index equiv suivi d'un " si le résultat est N/A (donc erreur) afficher 0 sinon afficher le résultat trouvé". Je vous remercie par avance pour vos conseils, Cordialement...