R

Nouveau venu

Dernière activité :28/11/2022 à 17:28
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Renousse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/04/2021 à 17:09Renousse Report de cellules selon choix liste déroulanteMerci beaucoup ! J'ai réussi à modifier les colonnes de destination. Je me pencherai sur la formule quand j'aurai un peu plus de temps, et il faudrait que je m'initie aux VBA. Mais en tout cas pour l'instant c'est ce qu'il me fallait. Bien cordialement...
27/04/2021 à 21:29Renousse Report de cellules selon choix liste déroulanteMerci pour votre aide. C'est pas exactement la bonne colonne et il fallait reporter aussi les cases commentaires, mais c'est pas grave. J'aimerai bien que vous m'expliquiez comment fonctionne cette formule (macro?) de façon à ce que je puisses effectuer les modifs moi même et m'en resservir ultérieu...
26/04/2021 à 19:51Renousse Report de cellules selon choix liste déroulanteVoilà je veux faire un fichier pour pré remplir la feuille "PLAN D'ACTION" de mon fichier, avec ce que j'aurai écrit dans ma feuille "GRILLE". Concrètement, je veux que dès que je classe un point en "non-conforme" ou "observations", le "points audités" et le "commentaire" correspondants soient retra...