| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/04/2021 à 16:11 | Nelsa_3006 | Ctrl + Alt + Bas ne fonctionne pas "normalement" | Merci pour votre aide. Je ne m'y connais pas du tout en macro et cela devient trop "compliqué". En fait, ce fichier m'a été envoyé pour être utilisé comme support pour une formation excel débutant, comme exemple. Et comme cela s'adresse à des débutants, je ne veux pas utiliser de macro, ou choses co... |
| 26/04/2021 à 09:58 | Nelsa_3006 | Ctrl + Alt + Bas ne fonctionne pas "normalement" | @78Chris, oui je pense que je me trompe dans le nom des touches du clavier... Je ne sais pas, j'ai demandé à voir avec la personne qui a fait l'extraction pour voir si en la faisant d'une autre manière j'arrivais à autre chose. @ouisansdoute, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par supp... |
| 23/04/2021 à 16:42 | Nelsa_3006 | Ctrl + Alt + Bas ne fonctionne pas "normalement" | J'ai appliqué le thème office mais pourtant quand je fais Ctrl+bas, j'arrive directement à la fin, et toujours pas à la prochaine cellule non vide. Merci... |
| 23/04/2021 à 16:34 | Nelsa_3006 | Ctrl + Alt + Bas ne fonctionne pas "normalement" | J'ai essayé mais cela ne change pas. En quoi le thème a un impact? Merci beaucoup... |
| 23/04/2021 à 16:19 | Nelsa_3006 | Ctrl + Alt + Bas ne fonctionne pas "normalement" | En fait, je me sers du alt ici car je voulais copier A7 et coller sur la plage de A8 à A76. Donc si mes cellules étaient "vides", j'aurai du pouvoir sélectionner en faisant ctrl alt flèche ? Oui effectivement c'est très étrange, je ne comprends pas du tout pourquoi, même en faisant un copier collage... |
| 23/04/2021 à 15:47 | Nelsa_3006 | Ctrl + Alt + Bas ne fonctionne pas "normalement" | Je vous écris car je suis un peu perplexe face à un fichier qui est pourtant bien simple et avec un raccourci clavier que j'utilise quotidiennement. Je vous mets le fichier en PJ ci-dessous. (C'est une extraction d'un CRM) Lorsque je me positionne sur la cellule A4 et que je fais Ctrl + Alt + flèche... |