A

Nouveau venu

Dernière activité :05/05/2021 à 18:59
Version d'Excel :2021 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Allycia dotmund

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/04/2021 à 17:05Allycia dotmundMéthode find et dupliquer valeurBonjour, J’ai un dilemme. J’ai une macro qui me permets d’ouvrier des fichiers et récupérer les informations à l’intérieur. je récupère par la fonction find. cependant j’ai une ligne où j’ai récupéré 4 variables dans mes fichier ce qui me mets 4 lignes ou plus ou moins ainsi de suite . je lance une...
27/04/2021 à 21:18Allycia dotmundUtiliser les résultats de la méthode find Excel VBAAvec le fichier joint. Je souhaiterais utiliser les valeurs trouver par la fonction Find et utiliser Instr pour déterminer à chaque fois le type de gestion. Je souhaiterai par la suite utiliser une deuxième fonction find qui me récupère des dates dans Mes fichiers...
27/04/2021 à 19:11Allycia dotmundUtiliser les résultats de la méthode find Excel VBAMerci pour ton retour. Je ne peux malheureusement pas fournir le document pour clause de confidentialité. Je te mets le code tout en esperant que ce soit suffisant...
27/04/2021 à 18:26Allycia dotmundUtiliser les résultats de la méthode find Excel VBAJ’ai besoin d’aide svp. J’ai développé une macro qui me converti mes pdf en Excel et ensuite je dois récupérer des informations dans ces différents fichier. j’utilise la fonction find qui me récupère jusqu’à 4 mots dans un fichier. jaimerai pouvoir utiliser ces mots pour ensuite continuer de récupér...