T

Jeune membre

Dernière activité :12/05/2021 à 14:54
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ThomassBYRN

DateForumSujetExtrait du message
02/05/2021 à 18:19Excel - VBAProbleme les nombres décimaux/ListBoxBonjour j'ai un probleme avec les virgules , A partir de la ListBox suivante : Je genere le tableau ci-dessous pour objectif editer une Facture, mais j'ai un probleme avec les nombres décimaux (Avec virgule",") . Par exemple : dans une cellule y a le chiffre suivant 12.3 La listBox affiche 12,3---&g...
30/04/2021 à 19:51Excel - VBA Remplir une feuille a partir d'un ListBoxJe voulais remplir une feuille de calcul a partir d'un ListBox pour l'imprimer par la suite, l'errreur de compilation ci-dessous s'affiche Le code : Private Sub CommandButton4_Click() 'Invoice sheet With Worksheets("Invoice") .Cells(4, 7).Value = TextBox2.Value .Cells(4, 1).Value = TextBox3.Value En...
28/04/2021 à 17:02Excel - VBA ListBox/ Plus que 10 colonnesJe voulais afficher les colonnes d'une feuille excel, mais j'arrive pas à afficher plus que 10 colonnes. Le code : En piece jointe le fichier : Merci d'avance...
26/04/2021 à 20:22Excel - VBACréer une facture à partir d'un userformJe suis débutant, j'ai créee un user form qui permet de gerer les factures ainsi que les livraisons. je voulais cloturer mon projet par l'impression d'une facture d'un N°de BL qui est dans notre cas le ComboBox2 dans la deuxieme page du userform. En pièce jointe le fichier en question Merci d'avance...
26/04/2021 à 15:35Excel - VBA Button de cde modifier à partir d'un TextBox/ ListBoxJ'arrive pas à modifier mes cellules à partir d'un TextBox10 (ID pour notre ca s) Voila le code : En piece jointe le fichier Merci d'avance...
25/04/2021 à 01:33Excel - VBAModifier les cellules d'une ligne à partir de la listboxBonjour, J'ai créé un formulaire, qui fait la saisie des bons de livraisons, et j'ai ajouté une 2ème page dont je pourrai consulter Bon par bon chacun. par doubles clicks J'affiche dans des TextBox les différentes colonnes d'une ligne. Objectif : Je voulais adapter le bouton de commande pour pouvoir...
23/04/2021 à 13:34Excel - VBAModifier les cellules à partir de la listboxJ'ai créé un formulaire, qui fait la saisie des bons de livraisons, et j'ai ajouté une 2ème page dont je pourrai consulter Bon par bon chacun. par doubles clicks J'affiche dans des TextBox les différentes colonnes d'une ligne. Objectif : Je voulais ajouter un bouton de commande pour pouvoir modifier...
22/04/2021 à 17:17Excel - VBA Contenu cellules et listboxJe n'arrive pas à afficher les différents cellules dans la listBox Je procède comme suit: Le but final étant de pouvoir sélectionner une ligne de ma listbox, d'en afficher les informations dans un userform et d'imprimer une facture par la suite . En piece jointe le fichier D'avance merci...