p

Membre habitué

Inscrit le :22/04/2021
Dernière activité :17/02/2022 à 12:38
Version d'Excel :2018
Messages
52
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par paule.04

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/07/2021 à 09:12paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalle1-Il s'agit de la dernière valeur entrée sur la ligne. 2-J'utilise le script onEdit(event). Merci...
12/07/2021 à 15:43paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleC'était des essais pour voir si fonctionnait...
12/07/2021 à 10:35paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleDe mon coté la modification n'a rien changé au programme...
12/07/2021 à 09:20paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleEn essayant votre proposition, le programme ne fonctionne pas de mon coté. Pourquoi mettre une fonction décalage? J'ai pensé à une fonction qui réinitialise la valeur comprise dans l'intervalle qui vient d'être entrée dans relevé . Le mail sera envoyé seulement pour la valeur saisie hors intervalle...
09/07/2021 à 12:40paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleJe m'excuse pour ce désagrément. J'ai remis le bon script dans le fichier et normalement ca doit fonctionner. Et j'ai également eu à modifier la partie dont vous parlez mais j'ai pas la solution voulue...
06/07/2021 à 09:10paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleBonjour je reviens encore sur la même sujet. Le programme fonctionne super bien, le problème est que je reçois un nombre important de mail même quand la dernière valeur inscrite est dans l'intervalle. J'essaie de trouver comment améliorer le programme pour que je reçoive un mail si et seulement si l...
18/06/2021 à 12:01paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleJe vous remercie, c'est ce détail qui me manquait...
18/06/2021 à 10:58paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleMerci. Et j'ai essayé avec ce script également, mais je n'arrive pas à mette plus d'un CC, je vais continuer à chercher. Sinon je prendrai ton script. Je vous remercie pour le temps passé à résoudre mon problème...
18/06/2021 à 09:07paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleJe vous remercie le programme fonctionne. Une dernière question s'il vous plait, j'aimerai augmenter le nombre de destinataire et j'ai pensé à ce script mais il ne fonctionne pas( du moins il n' y a qu'un destinataire qui reçois le mail et rien que l'objet du mail sans le corps du message). Pouvez v...
16/06/2021 à 12:09paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleBonjour, oui je m'excuse du manque de réactivité de ma part. Quand vous dites que la feuille est vide c'est le manque d'information dans les cellules telles que relevé? Si c'est le cas je viens de remplir...
10/06/2021 à 15:28paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleEt je pense que ce problème est du au fait que j'écrive feuilleD et feuilleG tandis qu'elles ont le même rôle...
10/06/2021 à 15:26paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalle'ai essayé avec ce script en créant les feuilles Capa PX Gauche et Capa PX Droite mais je reçois des messages en plus. Pouvez vous m'aider s'il vous plait à ne recevoir que le nombre exacte de message? merci...
10/06/2021 à 09:58paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleJ'ai essayé avec ce script en créant les feuilles Capa PX Gauche et Capa PX Droite mais je reçois des messages en plus. Pouvez vous m'aider s'il vous plait à ne recevoir que le nombre exacte de message? merci...
10/06/2021 à 08:31paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleIl y 'a des données qui existent sur la feuille CAPA, mais sauf que les feuilles Capa Px gauche et Capa Px droite n'existe pas. Je crois que je vais nommer juste dans le script Capa Px directement vu que dans certains classeurs il y 'en aura juste un mais en partie gauche et droite. Merci...
08/06/2021 à 11:43paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleAh j'avais pas compris merci pour l'explication. J'ai créé la feuille CAPA. Merci...
31/05/2021 à 10:06paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleLa fonction OnEdit me permet d'ajouter un déclencheur. Je vous remercie...
31/05/2021 à 09:40paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleJ'ai essayé ce programme, la fonction envoi fonctionne mais la OnEdit non. (Ce programme c'est dans le cas ou la partie gauche et droite se trouve sur la même feuille CAPA)...
31/05/2021 à 08:50paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleBonjour, je m'excuse pour le retard. Le programme fonctionne. Je vous remercie...
25/05/2021 à 13:50paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleLe dupliquer dans la même fonction ou créer une nouvelle fonction svp si je veux que tout soit fait sur la même feuille...
25/05/2021 à 12:12paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleIl prend en compte l'intervalle de la partie droite également tandis que je remplie que la partie Gauche. C'est ce qui me dérange . Et merci de m'aider...
25/05/2021 à 11:13paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleLa fonction OnEdit(event) je l'utilise pour activer un déclencheur. Normalement les valeurs de I38 et I39 ne sont pas les mêmes.( Je les ai modifiées pour voir si mon programme fonctionne). Et en mettant les parenthèses comme vous me l'avez suggérer, dans les mails je reçois tous les valeurs même ce...
21/05/2021 à 08:27paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleJe cherche à être notifier par mail lorsqu'une valeur n'est pas l'intervalle. Chaque feuille à son intervalle. Merci pour le temps que vous passiez à m'aider...
20/05/2021 à 16:31paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleEn modiafiant le script, il prends beaucoup de temps et l'alerte renvoie toutes les valeurs qui sont dans la colonne relevée...
20/05/2021 à 16:02paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleJe comprends pourquoi le code ne fonctionnait que pour la dernière valeur je vous remercie. Et en essayant le code ci dessous, le script ne fonctionne pas non plus, il m'envoie un mail malgré que la valeur soir dans l'intervalle. Et je crois comprendre que le problème vient surement du relevé ou je...
20/05/2021 à 11:31paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleJ'ai une question s'il vous plait. J'ai rajouté dans mon document une partie Gauche et droite et réessayer de remodifier à maintes reprises mon script pour qu'il fonctionne. Mais malheureusement, le résultat n'y est toujours pas. Pouvez vous s'il vous me dire ce qui ne va pas avec mon script. En vou...
05/05/2021 à 12:04paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleJe vous remercie énormément pour votre aide et le temps consacrer à la réalisation du programme. Merci beaucoup ...
05/05/2021 à 10:04paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleJe vous remercie. Mais il ne fonctionne pas. D'après ma compréhension du programme, c'est à cause de cette partie du programme. Donc tant que je ne suis pas à la colonne 26. Cela ne marchera pas...
05/05/2021 à 08:28paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleLes colonnes de la ligne "relevé" sont renseigné manuellement. Sauf que le mail ne s'envoie pas directement quand la valeur est hors de l'intervalle. Sauf si je mets un bouton sauf que je veux que ca fasse sans avoir appuyer sur un bouton. Et pour le déclenchement, aucun type d'événement ne correspo...
04/05/2021 à 16:31paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleJ'ai une question svp. Pour que mon programme s'exécute automatiquement seulement à la fin du remplissement de tous les Px . Cette partie de bout de script devrait normalement fonctionner...
04/05/2021 à 12:05paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleJe vous remercie pour vos remarques. J'en prend note et les appliquerai. Je vous remercie énormément, le programme fonctionne...
04/05/2021 à 10:54paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleC'était juste des test pour voir si les valeurs étaient bien présentes dans le graphe. Le but c'et qu'au fur et à mesure on remplisse cette ligne de valeur...
04/05/2021 à 10:52paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleD'accord merci...
04/05/2021 à 10:19paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleJe vois pour qu'on ai à faire une incrémentation de 20 à chaque dans le programme. D'accord merci je le ferai...
04/05/2021 à 09:35paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleJe vous remercie...
04/05/2021 à 09:21paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleNon ce ne sont celles qui se trouvent dans H38 et H39 des onglets . Mais pouvez faire avec et je vais remodifier pour voir si j'aurai compris ce que vous aviez fait. Merci pour l'erreur je vais la modifier...
04/05/2021 à 09:03paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleJe vous remercie de votre aide, les valeurs se trouvent sur la feuille donnée et ce sont les LSCx et LICx svp...
03/05/2021 à 17:27paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleEt j'ai oublié de vous préciser que les valeurs d'intervalle changent...
03/05/2021 à 17:10paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleVous avez raison, on a un message box. Ca me dérange pas de recevoir plusieurs mails en même temps. J'aimerai s'il vous plait voir comment vous le faite. Je vous remercie d'avance...
03/05/2021 à 16:50paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleJ'ai ce message qui apparait à l'exécution du programme. Et vous auriez s'il vous plait une idée pour que le code fonctionne pas seulement sur la cellule ou il y a marquée relevé , mais sur relévé1, relevé2 et ainsi de suite...
03/05/2021 à 15:16paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleJ'aimerai répéter le même code sur toutes les colonnes de la même feuille s'il vous plait . Par exemple le code fonctionne de D7:Z7. J'aimerai qu'il fonctionne également sur D28:Z28, sur D42:Z42, etc... (A noter que ce n'est pas la seule que j'aurai dans mon classeur)...
03/05/2021 à 10:18paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleBonjour je vous remercie , il fonctionne. J'aimerai s'il vous plait le faire fonctionner pour toutes les colonnes qui ont relevé dessus marquées. Comme sur l'image...
28/04/2021 à 17:28paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleJ'aimerai s'il vous plait que la fonction soit déclenchée lors de l'introduction d'une valeur sur la ligne "relevé " (la dernière ligne). Je vous remercie d'avance...
28/04/2021 à 08:27paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleJ'ai réfléchi à comment procéder en modifiant la valeur de colonne dans la boucle for mais ca ne fonctionne pas...
27/04/2021 à 12:26paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleDonc ajouter dans le programme la colonne c'est ca? Parce que dans le déclencheur j'ai pas la possibilité de choix des colonnes...
27/04/2021 à 12:01paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleJai essayé de changer les paramètres de déclencheurs mais je ne trouve pas ce que je veux. Je vous remercie pour votre aide...
27/04/2021 à 09:39paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleS'il vous plait, j'aimerai savoir si vous avez des recommandations pour rendre se programme active sans que l'on ai à appuyer sur un bouton pour qu'il se mette en marche ? Merci...
26/04/2021 à 12:20paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleJe vous remercie, le programme fonctionne...
26/04/2021 à 11:34paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleJe pense que le ET conviendrai surement vu qu'il ne m'envoie pas les bonnes valeurs. Pourriez vous s'il vous plait me dire comment est représenté le Et dans ce langage? Merci...
23/04/2021 à 11:54paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleJe vous remercie. Le problème est résolu. Je reçois des mails sauf que malgré que la valeur soit contenue dans l'intervalle défini il y une alerte...
23/04/2021 à 10:39paule.04 Envoi d'un mail si la valeur n'est pas compris dans un intervalleMerci j'ai mis le mien. Mais à chaque fois j'ai ce message de demande d'autorisation qui apparait. Je ne reçois pas de demande dans ma messagerie. Pouvez vous m'aider à régler ce problème d'autorisation svp? En vous remerciant d'avance...