aNouveau venuarnaud.AInscrit le :22/04/2021Dernière activité :22/04/2021 à 15:17Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par arnaud.ADateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/04/2021 à 14:52arnaud.A Copier/valeur de cellule dont la formule contient un "dbrw"Je m'en suis sorti avec un appel à un ami qui m'a donné avec 10 et 200 à adapter en fonction du nombre de ligne et colonne Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ' ' For i = 1 To 200 For j = 1 To 10 If InStr(Cells(i, j).Formula, DBRW) Then Cells(i, j).Copy Cells(i, j).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Opera...22/04/2021 à 12:05arnaud.A Copier/valeur de cellule dont la formule contient un "dbrw"Voici un fichier qui peut faire office d'exemple, la formule dbrw est une formule qui restitue des nombres d'une base de données. Je partais sur une solution du type : enregistrer une macro en effectuant un ctrl+ F "DBRW" aller sur la cellule sélectionnée, copier et coller valeur et répéter l'opérat...22/04/2021 à 11:02arnaud.A Copier/valeur de cellule dont la formule contient un "dbrw"Je cherche comment procéder pour copier/coller en valeur toutes les cellules d'un classeur dont la formule contient l'élément DBRW. Je suis novice en macro, et on m'a parlé de ce forum. Quelqu'un saurait il comment procéder? En vous remerciant par avance, Bien cordialement...Forums