| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/04/2021 à 12:14 | etienne9898 | Lien vers cellule avec emplacement variable | ... |
| 22/04/2021 à 12:02 | etienne9898 | Lien vers cellule avec emplacement variable | Je vous joins le tableau en question, Donc l’objectif c’est d’ajouter des lignes dans la feuille « indus », comportant le client l’article etc… et surtout la « date fin indus ». Et qu’en parallèle le tableau de la feuille « analyse devis vs gamme » se remplissent automatiquement (les colonnes client... |
| 22/04/2021 à 11:19 | etienne9898 | Lien vers cellule avec emplacement variable | En gros, quand je rajoute les taches avec leurs dates de fin dans la feuille 1, j’aimerais qu’elles soient automatiquement retransmises dans un tableau de la feuille 2. Mais des taches sont régulièrement ajoutées et les dates sont régulièrement misent à jour, les taches sont triées suivant leurs dat... |
| 22/04/2021 à 10:54 | etienne9898 | Lien vers cellule avec emplacement variable | Bonjour à tous , j'ai un problème de liens. J'ai un fichier avec 2 feuilles, dans la première j'ai un tableau avec des taches classées suivant la date de fin de ces taches, et dans la deuxième feuille j'ai un tableau reprenant ces mêmes taches via des liens classiques. Par contre les dates sont vari... |
| 22/04/2021 à 08:56 | etienne9898 | Problème de liens | Bonjour, j'ai un problème de liens. J'ai un fichier avec 2 feuilles, dans la première j'ai un tableau avec des taches classées suivant la date de fin de ces taches, et dans la deuxième feuille j'ai un tableau reprenant ces mêmes taches via des liens classiques. Par contre les dates sont variables et... |