Nouveau venu

Dernière activité :26/04/2021 à 09:25
Version d'Excel :excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fenderman

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/04/2021 à 06:47FendermanCopie et insertion automatique de lignesMerci pour ces commentaires. C'est plus que du sur mesure et merci pour le temps passé... Si je peux te tuyauter sur quelque chose que je maitrise mieux que Excel (guitare, patisserie, moto sportive des années 90, imprimerie et arts graphiques ...), n' hésite pas ... Très cordialement...
23/04/2021 à 07:09FendermanCopie et insertion automatique de lignesRe-salut Rag. Je profite d'être tranquille au taff de bonne heure pour bidouiller un peu et j'ai déjà rajouté des colonnes à mon tableau en utilisant ta macro. J'ai pu comprendre où modifier le nombre de colonnes (Const Col_Quant As Byte = nombre de colonnes) et aussi vers la fin en rajoutant autant...
23/04/2021 à 06:41FendermanCopie et insertion automatique de lignesMerci beaucoup Rag02700. C'est impeccable et je vais gagner un temps fou.... Je vais en profiter pour imprimer le texte de la macro que tu as créée pour essayer de comprendre comment ça fonctionne et le reproduire pour les prochaines fois. Bonne continuation .....
22/04/2021 à 08:13FendermanCopie et insertion automatique de lignesBonjour à tous. Plus passionné de guitare que d'informatique je suis un quinquagénaire qui est confronté à un problème simple pour la plupart d'entre vous mais qui me semble insurmontable quand j'ouvre mon tableau excel (c'est dire mon niveau ;-) ... Voilà mon soucis : Je voudrais insérer automatiqu...