v

Nouveau venu

Dernière activité :07/09/2009 à 14:39
Version d'Excel :excel 2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par veeps

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/09/2009 à 16:54veeps Decompte du nombre de mois ecoules entre deux datesRe bonjour! un grand merci a galopin01, karibleu et thibo ! vraiment sympa a tous 3 de m'avoir aide, :D :D :D :D...
07/09/2009 à 14:35veeps Decompte du nombre de mois ecoules entre deux datesC'est vraiment sympa les coups de main mais euh a mon avis ya quelque chose que je fais mal parce que au lieu du resultat attendu j'ai : pour la premiere formule (a savoir : =DATEDIF(C1;D1;"m"), msg : #valeur! pour la seconde (=DATEDIF(C3;FIN.MOIS(E3;0);"m"), msg : #nom allez dites moi ce que je fai...
02/09/2009 à 18:01veeps Decompte du nombre de mois ecoules entre deux datesMerci je vais essayer des demain, ca m'enleve une sacree epine du pied et une autre formule existerait integrant le mois en cours? je sais je pinaille peut etre encore merci bonne soiree a+...
02/09/2009 à 17:27veeps Decompte du nombre de mois ecoules entre deux datesJe dois a des fins statistiques indiquer chaque annee le nombre exact de mois ecoules entre la date de premiere inscription d'un etudiant et la date de mise a jour de mon fichier ou la date de la soutenance de sa these. Quelle formule appliquer qui puisse me simplifier ce decompte? (les 4 premieres...