| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/06/2021 à 16:12 | Caliceo | Copier-coller lignes selon condition | Merci beaucoup, cela fonctionne!!... |
| 10/06/2021 à 15:54 | Caliceo | Copier-coller lignes selon condition | Le code fonctionne. Cependant, il me copie la ligne entière, alors que je voudrais simplement copier certaines colonnes de la ligne. Par exemple, la colonne A de data doit être copié en colonne B de facture. Merci... |
| 10/06/2021 à 13:32 | Caliceo | Copier-coller lignes selon condition | Voici ce que j'aimerais coder. Sur mon onglet "facture", j'ai le numéro d'une commande (ex 123) en cellule B11. Cette valeur se trouve dans mon onglet "data" dans la colonne I. Voici ce que je voudrais coder: Si on trouve la valeur dans la colonne I, alors copier les lignes correspondantes de la col... |
| 27/04/2021 à 10:12 | Caliceo | Extraire les valeurs distinctes d'une liste | @Babout, cela ne marche pas, j'ai à chaque fois un message d'erreur "This key is already associated with an element of this collection" ... @3BG Je ne comprends pas du tout cette fonction... peux-tu m'expliquer... |
| 22/04/2021 à 15:20 | Caliceo | Extraire les valeurs distinctes d'une liste | J'aimerais créer sur VBA une variable qui contient toutes les valeurs d'une liste. Cependant, si une valeur est répété deux fois dans ma colonne initiale, elle ne doit être prise en compte qu'une fois par la variable. Je veux à la fin que la variable stock la liste de valeurs distinctes (comme ce qu... |