U

Nouveau venu

Dernière activité :29/04/2021 à 16:08
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par UlrichO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2021 à 09:06UlrichO Intégration auto nouvelles données de feuille à feuilleA nouveau merci pour votre réponse. Je rencontre un souci: lorsque je colle la totalité de mon export sur la feuille 1 (sur votre version du fichier), rien ne se répercute sur la feuille 2. Est-ce normal...
21/04/2021 à 15:39UlrichO Intégration auto nouvelles données de feuille à feuilleJe vous remercie pour votre réactivité ! Tout à l'air de bien fonctionner, c'est super !! Serait-il possible du coup de m'indiquer comment je peux l'intégrer à mon fichier d'origine ? (celui en PJ étant une copie tronquée pour les raisons de confidentialité). Dois-je aller dans "macro" et "enregistr...
21/04/2021 à 11:46UlrichO Intégration auto nouvelles données de feuille à feuilleAprès avoir écumé l'océan des aides Excel disponibles sur le net (en tout cas avec mes termes de profane), je me permets de venir vous soumettre mon "problème". En espérant qu'il n'y ait pas déjà un sujet (s'il existe je voudrais bien le lien ;) ) et que le mien est approprié. Je vous joins une copi...