M

Nouveau venu

Dernière activité :22/04/2021 à 13:22
Version d'Excel :FR, dernière vers
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Margueritev10

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/04/2021 à 22:05Margueritev10 Comment colorier le résultat obtenu sur mon tableau ?Merci beaucoup ! C'est ce qu'il me fallait. Merci pour vos réponses. Bonne soirée Cordialement...
21/04/2021 à 21:51Margueritev10 Comment colorier le résultat obtenu sur mon tableau ?Merci oui je viens de comprendre vous avez raison. Pour ce qui est du codage de cet opération, pensez-vous que c'est possible ...
21/04/2021 à 21:32Margueritev10 Comment colorier le résultat obtenu sur mon tableau ?Je comprends mieux merci. Donc si je veux cela pour 5 colonnes différentes, je le répéte 5 fois. C'est en effet très simple. Y a t il une alternative uniquement grâce à du codage ? je sais que cela est surement plus compliqué, mais c'est ainsi que je suis censée procéder :/ Merci énormément pour le...
21/04/2021 à 21:05Margueritev10 Comment colorier le résultat obtenu sur mon tableau ?J'ai vu que la ligne 34 était coloriée en rouge ( c'est le genre d'effet que je souhaitais mais je ne vois pas de ligne de code qui colorie cette ligne, et qui serait associée au résultat trouvé grâce à mes codes. Je ne parviens pas non plus à intégrer la ligne de code "=$F2=MAX($F$2:$F$49)" que vou...
21/04/2021 à 20:01Margueritev10 Comment colorier le résultat obtenu sur mon tableau ?A l'aide d'un algorithme, j'ai déterminé certaines valeurs, et je les ai faites apparaitre dans un tableau. Dans ces valeurs obtenues, j'ai déterminé la plus grande, et je l'ai notifiée à l'aide d'un message box. Je voudrais que la valeur qui a été déterminée comme "la plus grande" soit coloriée en...
21/04/2021 à 13:00Margueritev10Trouver une valeur max ou mini parmi des données classées dans un tableauJe me permet de relancer mon sujet, en effet mon travail est à faire avant ce soir. La moindre petite aide est la bienvenue, merci d'avance ...
20/04/2021 à 22:56Margueritev10Trouver une valeur max ou mini parmi des données classées dans un tableauJ'ai mis à jour mon post, merci ! Et je suis obligé de créer un algorithme VBA pour cet exercice. Mais merci de la suggestion ...
20/04/2021 à 22:13Margueritev10Trouver une valeur max ou mini parmi des données classées dans un tableauD'abord désolé de la longueur du titre, je n'avais pas d'autre idée Voici mon problème J'ai un très grand tableau, dans lequel sont classées différentes données (voir l'image), à savoir des pays, espérances de vies correspondantes pour chaque pays, par années et par genre. Je dois trouver : - le pay...