| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/04/2021 à 22:05 | Margueritev10 | Comment colorier le résultat obtenu sur mon tableau ? | Merci beaucoup ! C'est ce qu'il me fallait. Merci pour vos réponses. Bonne soirée Cordialement... |
| 21/04/2021 à 21:51 | Margueritev10 | Comment colorier le résultat obtenu sur mon tableau ? | Merci oui je viens de comprendre vous avez raison. Pour ce qui est du codage de cet opération, pensez-vous que c'est possible ... |
| 21/04/2021 à 21:32 | Margueritev10 | Comment colorier le résultat obtenu sur mon tableau ? | Je comprends mieux merci. Donc si je veux cela pour 5 colonnes différentes, je le répéte 5 fois. C'est en effet très simple. Y a t il une alternative uniquement grâce à du codage ? je sais que cela est surement plus compliqué, mais c'est ainsi que je suis censée procéder :/ Merci énormément pour le... |
| 21/04/2021 à 21:05 | Margueritev10 | Comment colorier le résultat obtenu sur mon tableau ? | J'ai vu que la ligne 34 était coloriée en rouge ( c'est le genre d'effet que je souhaitais mais je ne vois pas de ligne de code qui colorie cette ligne, et qui serait associée au résultat trouvé grâce à mes codes. Je ne parviens pas non plus à intégrer la ligne de code "=$F2=MAX($F$2:$F$49)" que vou... |
| 21/04/2021 à 20:01 | Margueritev10 | Comment colorier le résultat obtenu sur mon tableau ? | A l'aide d'un algorithme, j'ai déterminé certaines valeurs, et je les ai faites apparaitre dans un tableau. Dans ces valeurs obtenues, j'ai déterminé la plus grande, et je l'ai notifiée à l'aide d'un message box. Je voudrais que la valeur qui a été déterminée comme "la plus grande" soit coloriée en... |
| 21/04/2021 à 13:00 | Margueritev10 | Trouver une valeur max ou mini parmi des données classées dans un tableau | Je me permet de relancer mon sujet, en effet mon travail est à faire avant ce soir. La moindre petite aide est la bienvenue, merci d'avance ... |
| 20/04/2021 à 22:56 | Margueritev10 | Trouver une valeur max ou mini parmi des données classées dans un tableau | J'ai mis à jour mon post, merci ! Et je suis obligé de créer un algorithme VBA pour cet exercice. Mais merci de la suggestion ... |
| 20/04/2021 à 22:13 | Margueritev10 | Trouver une valeur max ou mini parmi des données classées dans un tableau | D'abord désolé de la longueur du titre, je n'avais pas d'autre idée Voici mon problème J'ai un très grand tableau, dans lequel sont classées différentes données (voir l'image), à savoir des pays, espérances de vies correspondantes pour chaque pays, par années et par genre. Je dois trouver : - le pay... |