A

Nouveau venu

Inscrit le :20/04/2021
Dernière activité :17/05/2021 à 11:26
Version d'Excel :office 365
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AnSo73

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2021 à 11:24AnSo73 Formule pour copier une ligne entière avec condition SI dans la colonne AMERCI beaucoup. Tout fonctionne ! bonne continuation à tous. AnSo73...
29/04/2021 à 20:01AnSo73 Formule pour copier une ligne entière avec condition SI dans la colonne AJ'ai testé comme je pensais... mais au final lorsque le report du document de base se fait dans le document annexe, j'ai des lignes vides... entre 2 report. Pour mieux comprendre je vous joins les documents. Donc j'ai un document de base (Cockpit) et je vais avoir X dossier annexe (Cockpit personne...
20/04/2021 à 13:31AnSo73 Formule pour copier une ligne entière avec condition SI dans la colonne AEn faite dans votre réponse.... vous me donnez la solution :-) il faut que je fasse dans chaque cellule la formule que si la donnée dans cellule A correspond, Excel peut copier la cellule de B... de C... de D... de la meme ligne.... peut-être que VBA serait eu plus simple... mais on va faire comme ç...
20/04/2021 à 11:27AnSo73 Formule pour copier une ligne entière avec condition SI dans la colonne APourriez-vous m'aider concernant une formule Excel pour copier une ligne entière avec condition (SI) du nom figurant dans la colonne A pour copier dans une autre feuille Excel. Si possible sans VBA... Je vous remercie. AnSo...