A

Nouveau venu

Dernière activité :16/06/2021 à 17:04
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Employé administratif
Lieu :Courtenay
Biographie :Jeune de 21ans qui aime l'informatique.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AntoineBgrs

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/06/2021 à 17:04AntoineBgrs Script point en virgule google sheetSuper je vous remercie ! Bonne journée :)...
16/06/2021 à 15:59AntoineBgrs Script point en virgule google sheetSuper merci ! Et comment ajouter d'autre colonnes à exclure ? J'ai essayé avec if (Rg.getColumn()!=6, 10, ....) ou encore if (Rg.getColumn()!=6 AND 10 AND ...) mais bon je crois que je suis loin du but.....
21/04/2021 à 09:01AntoineBgrs Script point en virgule google sheetBonjour et merci pour ta réponse J'ai bien lu et essayé de comprendre mais je n'ai pas réussi à trouver l'endroit où tu appliques ce script à seulement certaines colonnes et non d'autres As-tu une syntaxe qui pourrai m'aider ? La seule solution que j'ai trouvé est de mettre mon fichier en suisse mai...
20/04/2021 à 11:24AntoineBgrs Script point en virgule google sheetBonjour à tous ! Je suis nouveau donc je me présente : Antoine 21ans employé administratif depuis peu Content de vous avoir rejoins. Je me permet de créer ce topic car je suis bloqué sur un script de changement de point en virgule. En effet, ce script fonctionne à merveille et change bien mes points...