L

Nouveau venu

Dernière activité :25/09/2023 à 12:13
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lyssandra

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/04/2021 à 08:34Lyssandra Macro pour ne faire ressortir que certains élèmentsC'est nickel merci ! Merci beaucoup à vous tous pour votre aide ...
19/04/2021 à 17:26Lyssandra Macro pour ne faire ressortir que certains élèmentsMerci beaucoup ThauThème ! Etait-il possible, dans le résultat final, de laisser apparaître les données existantes en Stock Mini et en Stock N-1 ?? (je suis compliquée pardon...) Merci encore pour ton aide, ça me sauve pour la quantité d'articles que je dois gérer...
19/04/2021 à 16:37Lyssandra Macro pour ne faire ressortir que certains élèmentsBonjour et merci pour l'accueil ! Oui merci beaucoup c'est ce que je cherchais à obtenir. Mais du coup ça soulève de nouvelles questions : - cette Macro fonctionnerait-elle qu'importe le nombre de lignes présent dans le tableau ? (certains de mes tableaux contiennent jusqu'à plus de 1000 lignes...)...
19/04/2021 à 15:25Lyssandra Macro pour ne faire ressortir que certains élèmentsEtant nouvelle et ne sachant pas si ce sujet à déjà été abordé, je m'excuses d'avance. Alors voilà mon problème. J'ai un tableau avec MFC et je souhaiterais grâce à cette MFC et à une Macro, faire ressortir dans un second tableau les lignes en rouges. Quelqu'un pour m'aider à résoudre ce soucis ? Je...