S

Nouveau venu

Dernière activité :22/04/2021 à 13:46
Version d'Excel :2021
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Seifan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2021 à 17:31SeifanSuppression de lignes, les conditions se trouvant sur une autre feuilleOk super ! La feuille "outil de chiffrage" est en réalité beaucoup plus longue, et malheureusement compréhensible que par moi même pour l'instant… De plus, il n'y a je pense aucun moyen d'identifier automatiquement les lignes a supprimer. Je comptait rentrer un code par lot, en identifiant à chaque...
19/04/2021 à 14:25SeifanSuppression de lignes, les conditions se trouvant sur une autre feuilleDésolé pour les "up", j'ai jamais posté sur un forum, je pensais pas que ca pouvais être perçu comme ca… Je vous joint le fichier allégé. Je souhaiterais trouver un code qui permet que : - Lorsqu'un lot n'est pas sélectionné dans le tableau "sélection des lots", situé dans la feuille "Saisie de donn...
19/04/2021 à 13:31SeifanSuppression de lignes, les conditions se trouvant sur une autre feuilleUp...
19/04/2021 à 13:00SeifanSuppression de lignes, les conditions se trouvant sur une autre feuilleJe n'ai quasiment aucune notion en VBA, Je souhaiterai supprimer des lignes d'une feuille A, en fonction de condition d'une feuille B. Une liste est présente sur une feuille B, avec une sélection à faire pour l'utilisateur en cochant "X" (voir ci-dessous) : Si le lot n'a pas été sélectionné, soit pa...