d

Nouveau venu

Dernière activité :27/10/2021 à 15:21
Version d'Excel :Fr -2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dvdphr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/04/2021 à 08:43dvdphrCentralisation de donnéesAprès réflexion je me suis dit que le plus simple pour mon besoin est d'ouvrir en lecture seule ainsi que de refermer tous mes fichiers EXCEL sur le fichier récepteur. En voici le code VBA correspondant : Lors de la fermeture EXCEL me demande d'enregistrer ou non mon fichier (je ne veux pas enregist...
19/04/2021 à 14:52dvdphrCentralisation de donnéesMerci de votre réponse, Je pense pouvoir réussir à faire des exports régulier via VBA (je débute) cependant c'est c'est plus cette partie de votre réponse : "ton fichier central irait piocher dans ces exports" Comment s'assurer que le fichier dans lequel " piocher" correspond au dernier export? Ou a...
19/04/2021 à 14:32dvdphrCentralisation de donnéesAprès de multiples recherches en vain, je poste mon premier message sur le forum : Ayant pour projet la création d'un fichier EXCEL d'aide à la production je me heurte à une problématique que je ne sais pas résoudre. Je m' explique : Après la création de plusieurs fichiers EXCEL - VBA récoltant et t...