D

Nouveau venu

Dernière activité :30/04/2021 à 17:06
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dalilasage

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/04/2021 à 23:47DalilasageAppliquer une macro à plusieurs fichiers avec des noms différentsA nouveau, merci pour tes indications super claires. Ok pour lancer ma macro en xlam sur tous les fichiers. Mon code VBA c'est juste ce que j'ai donné précédemment, répété sur plusieurs onglets excel donc t'en donner plus ne serait pas utile (même si j'aimerais...) Sauf que la fonction ThisWorkbook...
18/04/2021 à 19:40DalilasageAppliquer une macro à plusieurs fichiers avec des noms différentsPetite précision importante, ma macro copie/colle des infos d'un fichier à un autre. Donc dans mon code je fais apparaître ces lignes : Pour la ligne suivante, il faut que je puisse faire apparaître un nom de type "Diagnostic Boîte *" pour faire en sorte que la macro copie/colle les infos à partir d...
18/04/2021 à 17:02DalilasageAppliquer une macro à plusieurs fichiers avec des noms différentsJe m'excuse si cela a déjà été demandé auparavant mais même après quelques recherches, je n'ai pas trouvé exactement la réponse à ma question. Je souhaite pouvoir appliquer une macro à des fichiers différents. Par exemple, le nom du premier fichier sera "Diagnostic Boîte A" puis le deuxième "Diagnos...