MNouveau venuMarcLavInscrit le :18/04/2021Dernière activité :02/06/2021 à 08:42Version d'Excel :365Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MarcLavDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/04/2021 à 17:54MarcLavInitialisation usf et propriété valueBon en faisant du pas à pas sur chaque ligne de Usf_Initialize dans les deux cas sans raison le défaut venait de Textbox et leurs chemins, sauf que rien à dire, puisque j'ai copié le code identique de la troisième usf dans la deuxième et tiptop. J'ai encore du travail sur la compta et deux nouveau U...18/04/2021 à 15:56MarcLavInitialisation usf et propriété valueRe-bonjour amis du vba J'ai supprimé les images donc ci-joint le fichier Maintenant l'usf mère me dit : "variable objet ou variable with non définit" et l'autre :" impossible de definir Value type non définit" Marc...18/04/2021 à 14:31MarcLavInitialisation usf et propriété valueJ'ai depuis peu un problème lors de l'ouverture de mon formulaire : impossible de définir la propriété value le type de corresponde pas. Il va sans dire que j'ai chercher partout et qu'aucune des proposition faites ne fonctionne. Hide, Show vbmodless et j'en passe. le fichier fait 10,5M et pas possi...Forums