D

Jeune membre

Dernière activité :23/10/2023 à 17:17
Version d'Excel :Excel 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Datiche

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/10/2023 à 16:54Datiche Si la valeur est dans la liste alorsOui c'est parfait ! Merci à tous pour votre aide !! Cela va me faire gagner beaucoup de temps chaque semaine au lieu de les rentrer manuellement...
23/10/2023 à 16:22Datiche Si la valeur est dans la liste alorsMerci pour vos réponse rapide ! J'ai essayé , lorsque la liste est sur la même feuille , je n'ai aucun problème mais lorsque la liste est sur une feuille différente , je n'arrive pas à adapter la formule...
23/10/2023 à 15:23Datiche Si la valeur est dans la liste alorsJ'ai fais quelques recherches avant de venir demander de l'aide , il y a sûrement déjà eu des sujets similaire mais je n'ai pas trouvé. Voici mon "problème" , il me faudrait une fonction , si la valeur d'une cellule correspond à une valeur d'une cellule qui est dans une liste , alors écrire la valeu...
20/04/2021 à 17:28Datiche Trie par ressemblance de différentes suiteMerci énormément c'est juste parfait , c'est pile ce qu'il me fallait . Pas besoins pour moi d'avoir plusieurs feuilles (regrouper) Etant moi même très limité sur excel ,je trouve que c'est juste hallucinant ce que l'on peut faire . Encore merci ! Datiche...
20/04/2021 à 09:53Datiche Trie par ressemblance de différentes suiteJe valide avec un grand oui , c'est parfait pour moi. Je vous remercie pour le travail effectué , ça va grandement m'aider. J'aurai une dernière question , cela peut-il fonctionner avec d'autre liste différentes ( plus ou moins de docs différents/ jusqu'à 50 docs différents) Datiche...
19/04/2021 à 00:04Datiche Trie par ressemblance de différentes suitePas de soucis , nous étions dimanche en plus ... Bonne soirée...
18/04/2021 à 00:29Datiche Trie par ressemblance de différentes suiteJe suis peut être trop compliqué Bonne nuit , merci...
18/04/2021 à 00:25Datiche Trie par ressemblance de différentes suiteIl faudrait commencer avec la série qui a le plus de données différentes puis trier les série qui ont les mêmes données ou une données de moins , jusqu'à la série qui a le moins de données. Puis recommencer avec la plus grande série qui n'a pas pu être trier etc ... Il n'y aurait pas priorité , ce s...
17/04/2021 à 23:56Datiche Trie par ressemblance de différentes suiteBonsoir Eric, la ressemblance doit commencer a la colonne E Je considère qu'il y a une ressemblance lorsque les données sont les mêmes ou lorsque qu'il y a des données en moins peu importe le nombre , du moment que les données qui ne sont pas en moins sont similaire a la celle d'avant (ex: si jai la...
17/04/2021 à 19:29Datiche Trie par ressemblance de différentes suiteVoici mon petit problème , j'aimerai trier les lignes d'un tableau par ressemblance , lorsque toute les lignes se ressemblant sont rassembler, faire de même avec celles avec une donnée de moins ainsi de suite , afin de créer des blocs identique . Sachant que le nombre de colonne différente peu être...