m

Nouveau venu

Dernière activité :28/10/2024 à 21:43
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mo_kt

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/10/2024 à 21:40mo_ktRécupérer la couleur d'une celluleJe vous remercie tous pour l'aide apporté, j'ai pris des informations de tout le monde et j'ai pu m'en sortir. Je vous posterai prochainement la solution pour laquelle j'ai opté lorsque je l'aurai "aseptisée" du nom des collaborateurs. Merci encore ...
28/10/2024 à 21:11mo_ktFormule facilitant la visulation d'un planning de travailJe vous remercie pour toutes vos réponses. Je n'ai pas encore eu le temps d'étudier vos propositions, c'est vrai que celle de @JFL me convient très bien (encore merci). Mais je vais regarder tout ça ! Actuellement je suis plutôt sur la mise en forme de ma donnée sous un autre format (encore et toujo...
26/10/2024 à 17:21mo_ktFormule facilitant la visulation d'un planning de travailBonjour JFL, Finalement, ce n'est pas tout à fait ça.. Dans la version que vous proposez, ça ne donne l'information "du" et "au" que sur une semaine. Cependant, les activités ont régulièrement lieu sur plusieurs semaines voire des mois. Je vais tenter de mon côté et posterai si je trouve une solutio...
25/10/2024 à 11:57mo_ktRécupérer la couleur d'une celluleMerci pour votre réponse, c'était une solution envisagée malheureusement impossible. Les employés renseignent en couleurs l'activité et dans la première cellule le nom de cette activité (vous avez un exemple dans le premier fichier que j'ai partagé). Et mon soucis également, pour faire valider cela...
25/10/2024 à 10:14mo_ktRécupérer la couleur d'une celluleJe vous remercie pour vos réponses. @LouReed malheureusement non, je ne peux rien ajouté de plus @saboh12617 ça marche merci beaucoup. Quand un problème est résolu, un nouveau survient ! Tout marche avec votre solution. Cependant, je comptais récupérer la donnée dans un autre fichier avec une requet...
24/10/2024 à 15:05mo_ktRécupérer la couleur d'une celluleJ'ai encore besoin de vos lumières sur un autre sujet. Dans le planning que rempli le personnel de l'entreprise (300 personnes environ), leur présence ou absence est identifiée par une couleur ! La couleur n'étant pas une donnée, j'ai du mal à traiter cette information. Impossible de changer le fonc...
21/10/2024 à 17:15mo_ktFormule facilitant la visulation d'un planning de travailC'est exactement ça pour le rendu, merci beaucoup ! :) Je ne comprends pas encore toutes les étapes mais je vais étudier tout ça pour ne pas recopier bêtement votre réponse. Cordialement, M...
21/10/2024 à 13:35mo_ktFormule facilitant la visulation d'un planning de travailAlors voilà, ça fait quelque temps que je penche sur mon sujet mais je n'arrive pas à trouver la solution... J'ai essayé plusieurs formules, retourné mon tableau dans tous les sens sur Power Qwery également. Ma donnée (cf pièce jointe): J'ai un tableau d'effectif avec les noms en ligne et les dates...