F

Nouveau venu

Dernière activité :16/04/2021 à 18:35
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FLZH

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/04/2021 à 18:34FLZH Evaluation d'un score en fonction de 2 critèresMerci beaucoup ! Ça fonctionne parfaitement, j'avais essayé de modifié la formule précédente sans succès. Avec tes commentaires, après plusieurs essais cela à fonctionner; Bonne fin de journée et merci encore! Cordialement, FLZH...
16/04/2021 à 14:26FLZH Evaluation d'un score en fonction de 2 critèresRe-bonjour, le forum Je continue la suite de ce post car c'est dans la continuité de mon sujet. J'aimerais faire exactement la même chose qu'auparavant, à l'inverse que la table de score est un peu modifié. Dans ce nouveau fichier, la colonne A correspond toujours au score que je souhaite trouver, m...
16/04/2021 à 10:13FLZH Evaluation d'un score en fonction de 2 critèresSuper c'est exactement ça! Merci beaucoup encore pour les explications et pour la formule, ça m'a grandement aidé. Passez une très bonne journée...
16/04/2021 à 09:40FLZH Evaluation d'un score en fonction de 2 critèresBonjour, j'ai modifié le fichier. Normalement ça devrait donner quelques choses comme ça (j'ai modifié les valeurs pour que ça corresponde à quelques choses de plus probant)...
16/04/2021 à 09:23FLZH Evaluation d'un score en fonction de 2 critèresBonjour tout le monde! Je viens vers vous afin de pouvoir m'aider pour l'évaluation d'un score en fonction de plusieurs critères (i.e : âge ; sexe). Dans le fichier Excel joint ci-dessous, dans la première feuille se trouve ma fiche d'évaluation ("Score HandGrip"), cette fiche se compose en colonne...