m

Jeune membre

Dernière activité :30/04/2021 à 13:49
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par minnkotta

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/04/2021 à 15:22minnkottaImpression papier d'une liste de fichier (pdf) avec choix imprimanteErreur de compilation: tableau attendu Avec ca: Ca fonctionne!!! Question: Pourquoi la fonction with dans les solutions que tu m'as donné...
17/04/2021 à 14:59minnkottaImpression papier d'une liste de fichier (pdf) avec choix imprimanteJe crois que j'ai trouvé le "loup": quand je remplace ‪la cmd d'impression par un msgbox pour afficher la valeur de la cellule: Ca me donne: ?‪C:\pdf1.pdf au lieu de : ‪C:\pdf1.pdf Je ne sais pas d'où sort ce point d'interrogation mais c'est surement là que ca coince...
17/04/2021 à 14:31minnkottaImpression papier d'une liste de fichier (pdf) avec choix imprimanteTjs la même erreur 91 Je remets mon code que j'ai détaillé...
17/04/2021 à 14:18minnkottaImpression papier d'une liste de fichier (pdf) avec choix imprimanteEn fait je crois que c'est le nom du fichier qui ne lui plait pas dans la cellule car quand je remplace: Par ca fonctionne mais ca n'incrémente plus ma liste de pdf (forcement) Comprends pas. J'ai mis C:\pdf1.pdf dans la cellule excel. Je vois pas ce qui lui plait pas...
17/04/2021 à 14:04minnkottaImpression papier d'une liste de fichier (pdf) avec choix imprimanteBen non. Je comprends pas...
17/04/2021 à 13:08minnkottaImpression papier d'une liste de fichier (pdf) avec choix imprimanteL'erreur porte sur cette ligne: Concernant l'autre solution (shellexecute): Erreur de compilation (32bit Vs 64bit)...
17/04/2021 à 12:27minnkottaImpression papier d'une liste de fichier (pdf) avec choix imprimanteCa ne fonctionne tjs pas . Tjs la même erreur "91" cité dans post précédent. Je ne comprends pas à quoi sert la "Function DefinirImprimante" ? nb: pour le choix de l'imprimante temporaire, j'ai pris un exemple en mettant l'imprimante "printtopdf" car je ne suis pas au boulot (je n'ai qu'une impriman...
17/04/2021 à 12:19minnkottaImpression papier d'une liste de fichier (pdf) avec choix imprimanteNb: pour le choix de l'imprimante temporaire, j'ai pris un exemple en mettant l'imprimante "printtopdf" car je ne suis pas au boulot (je n'ai qu'une imprimante sur ce poste et ca permet de tester sans gaspiller de papier ) En fait, je souhaite imprimer une liste de plans pdf sur une imprimante trace...
17/04/2021 à 12:02minnkottaImpression papier d'une liste de fichier (pdf) avec choix imprimanteBonjour 3GB, J'ai adapté le code pour tester vite fait avec 2 fichiers pdf sur c:/ (pdf1.pdf et pdf2.pdf) nb: Vous avez dim t mais je ne vois pas à quoi il sert? J'ai testé. Ca plante...
17/04/2021 à 10:33minnkottaImpression papier d'une liste de fichier (pdf) avec choix imprimanteLa fonction "CreateObject("WScript.Network").SetDefaultPrinter <NOMDELIMPRIMANTE>" permet de modifier l'imprimante par défaut de Windows. Mais je ne sais pas comment: - Récupérer le nom de l'imprimante initiale pour la remettre en fin programme...
16/04/2021 à 19:20minnkottaImpression papier d'une liste de fichier (pdf) avec choix imprimanteJe me suis mal exprimé. Je parle de modifier l'imprimante par défaut de Windows pas celle d'Excel. La fonction "Application.ActivePrinter" modifie uniquement celle d'Excel pour l'impression de feuille Excel. Je souhaite imprimer un fichier fichier en papier depuis Excel...
15/04/2021 à 08:22minnkottaImpression papier d'une liste de fichier (pdf) avec choix imprimanteMerci de votre réponse. Mais ça ne résout pas mon pb. Je ne veux pas "imprimer une feuille excel en modifier l'imprimante par defaut d'excel" mais je veux "imprimer en papier à partir d'excel, une liste de fichier .pdf présent dans un répertoire Windows sur imprimante de mon choix, puis revenir à l'...
14/04/2021 à 22:19minnkottaImpression papier d'une liste de fichier (pdf) avec choix imprimanteEn fait j'arrive à modifier l'imprimante windows par defaut mais je n'arrive pas remettre l'imprimante d'origine ensuite...
14/04/2021 à 22:07minnkottaImpression papier d'une liste de fichier (pdf) avec choix imprimanteVB me permettant d'imprimer une liste de fichier pdf. Je bloque sur le choix de l'imprimante et le retour à l'imprimante par défaut. Voici le code: Merci de votre aide...