n

Jeune membre

Dernière activité :10/09/2009 à 21:36
Version d'Excel :PC XP 2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par numale

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/09/2009 à 21:56numale Accéder à une cellule après saisi avec douchetteMerci beaucoup ç'est exactement ce que je cherchais bonne fin de soirée Manu...
10/09/2009 à 18:30numale Accéder à une cellule après saisi avec douchetteEst-il possible d'accéder à une cellule "x" en saissisant le contenu de cette cellule en début de feuille? je m'explique: j'ai un fichier client à réaliser avec plusieurs centaines de personnes; j'ai attribué un code client à chaque personne et je souhaiterais accéder directement à leur fiche en ent...
28/08/2009 à 15:33numale Associer code barre GENCOD à TexteMERCI à TOUS pour votre aide inestimable et longue vie au forum le pb est résolu...
28/08/2009 à 11:50numale Associer code barre GENCOD à TexteDis-moi Claude, ou dois-je mettre la formule : ajouter nom "Articles" avec cette formule comme adresse Code: =DECALER('Listing Articles'!$A$2:$D$2;;;NBVAL('Listing Articles'!$A:$A)-1) merci FICHIER: https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Copie_de_CodeBar_essai3.xlsx...
28/08/2009 à 09:44numale Associer code barre GENCOD à TexteTout d'abord merci à tous pour votre aide ça fonctionne parfaitement avec ta formule DUBOIS. est-ce que je peux mettre dans mon listing article une quantité infinie d'article ou suis-je limité. j'ai au moins 4000 références produits à lister de cette manière...
26/08/2009 à 23:26numale Associer code barre GENCOD à TexteJe viens de refaire l'essai directement sur le fichier que tu m'as envoyé et ça ne fonctionne pas. j'ai pris la référence que tu a mis en exemple (pour être bien sure que le n° et bien connu) et ça m'affiche de nouveau le message d'erreur. je comprends pas je t'envoi la capture d'écran https://www.e...
26/08/2009 à 23:00numale Associer code barre GENCOD à TexteAh oui c'était sur une référence qui n'était pas listé, désolé. mais comment faire pour rentrer directement ma référence sur la colonne H sans faire une saisie sur K10 et ensuite la copier sur une cellule de la colonne H...
26/08/2009 à 22:48numale Associer code barre GENCOD à TexteOui ta Macro fonctionne très bien lorsque je fai un copier coller sur la conne H moi je voudrais pouvoir saisir mon GENCOD directement sur une case de la colonne H pour avoir la désignation correspondante. lorsque je le fait ça m'affiche "erreur N°!" je ne vois pas bien comment faire...
26/08/2009 à 22:36numale Associer code barre GENCOD à TexteJe vais te sembler vraiment novice mais je vois pas très bien; j'ai repris ton fichier et lorsque je veux copier ta formule dans la colonne H les liens ne fonctionnent plus je dois vraiment mal m'y prendre...
26/08/2009 à 22:14numale Associer code barre GENCOD à TexteMerci beaucoup Claude vos formules ont l'air de fonctionner, je ferais un test plus approfondi dès demain. encore une petite question: est-il possible de masquer le "#N/A" lorsqu'il n'y a pas de valeur? je vous envoi de nouveau mon fichier après vos modifications. et merci encore pour votre aide htt...
26/08/2009 à 15:42numale Associer code barre GENCOD à TexteJe sollicite votre aide pour le problème suivant: Je saisie jusqu'à présent manuellement les différents articles pour l'édition de mes factures sur excell. je viens d'acquérir une douchette pour lire les codes barres. je voudrais pouvoir associer un code barre à une désignation d'article por la sais...