o

Nouveau venu

Dernière activité :25/02/2024 à 18:05
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ojal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/02/2024 à 21:47ojalAide pour scraping de données avec IMPORTXMLBonjour, Je souhaite récupérer dans GOOGLE SHEET la valeur du "Funding Rate" sur l'URL suivante : https :// app.mango.markets / trade?name=SOL-PERP Enlever les espaces pour avoir l'URL :) Je ne peux pas poster d'URL... :( Ici, la valeur à récupérer est 0.013 J'utilise IMPORTXML() avec le Xpath suiva...
20/04/2021 à 13:02ojalRécupération de données JSON dans GOOGLE SHEETMerci pour votre réponse :) C'est très sympa :) Question : le fait de mettre un appel à la fonction dans 2 cellules ne génère-t-il pas 2 requêtes? J'en ai l'impression... L'idéal aurait été de n'avoir qu'une seule fonction dans une cellule et faire en sorte que la fonction injecte d'elle même les va...
18/04/2021 à 17:57ojalRécupération de données JSON dans GOOGLE SHEETGrand merci pour votre aide :) Qui m'a bien aidé :) Puis-je me permettre une autre question, mais qui doit être du pur JavaScript. Comment puis-je retourner 2 valeurs avec la même requête? Ceci dans le but d'éviter de lancer 2 fois la même requête. Exemple : dans le json ci dessous je souhaite récup...
15/04/2021 à 00:48ojalRécupération de données JSON dans GOOGLE SHEETMerci :) L'url est https://api(point)binance(point)com/api/v3/ticker/bookTicker?symbol=BTCEUR Replacer (point) par un . :) Désolé mais je ne peux pas envoyer de lien url dans le forum pour le moment. Je n'arrive pas à faire fonctionner le script avec cette url...? Avez-vous une idée...
13/04/2021 à 17:55ojalRécupération de données JSON dans GOOGLE SHEETJe souhaite mettre à jour des cellules GOOGLE SHEET depuis des valeurs récupérées dans des fichiers JSON en ligne. Par exemple, je souhaite récupérer la valeur askPrice du fichier json accessible à cette adresse que je ne peux pas coller lol :) mais qui donne par exemple le résultat suivant J'aimera...