Jeune membre

Dernière activité :03/06/2021 à 09:47
Version d'Excel :Excel 2013 FR
Emploi :Etudiant
Lieu :France
Biographie :19 ans
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par punchy

DateForumSujetExtrait du message
22/04/2021 à 10:00Excel - VBAOuvrir un fichier .xls depuis une macroJe souhaite ouvrir un fichier .xls avec un code VBA, j'ai trouvé plusieurs manière de le faire sur internet mais je me retrouve toujours avec ce message "L'indice n'appartient pas à la sélection" ou bien celui là: "objet requis". De plus, il arrive que le message s'affiche et arrête la macro alors q...
20/04/2021 à 13:56Excel - VBAProcédure incompriseJe travaille sur des fichiers excel créés et mis à jour par des personnes avec qui je n'ai pas de contact. J'ai donc des problèmes pour l'appropriation des fichiers et des codes. Notamment avec une procédure qui est appelé dans pas mal de macro, avec "Call", et qui m'empêche d'exécuter ces macros ca...
15/04/2021 à 15:19Excel - VBA Bouton affecté à une macroJe suis entrain de mettre à jour un fichier auquel j'ajoute des formulaires. Pour l'utilisation de ces formulaires, la précédente personne à avoir mis à jour le fichier utilisait des "boutons" depuis le fichier excel. J'ai donc crée ma forme, qui me sert de bouton, je lui ai ensuite affecté la macro...
15/04/2021 à 08:40Excel - VBAPermettre l'ouverture d'un fichier Excel en simultanéJe souhaiterais rendre possible l'ouverture d'un fichier excel en simultané, je m'explique. Ce fichier est contenu dans un serveur local (je ne sais pas si ça se dit), il est donc accessible depuis les PC connectés au même réseau. Si quelqu'un ouvre ce fichier, personne d'autre ne peut l'ouvrir. Il...
13/04/2021 à 11:06Excel - VBA Erreur d'exécution '9': UserFormJ'ai fais un UserForm et j'ai ensuite créer une procédure l'appelant grâce à "monUserForm.Show". J'ai affecté ma procédure à une forme pour en faire un bouton sur ma feuille excel. Cependant ce message s'affiche: Le nom de mon UserForm est bien exactement le même que lors de l'appel dans la procédur...