M

Nouveau venu

Dernière activité :23/04/2021 à 20:03
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mimicka

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/04/2021 à 21:15MimickaListe déroulante, slicer ou autre astuce à me donner?Merci pour la réponse. Je vais encore un peu réfléchir aux possibilités et exploiter mes aptitudes dans Excell au mieux... L'utilité, c'est de savoir quand il faut faire l'entretien des véhicules. (il y a beaucoup d'autres infos dans le fichier qu'il faut exploiter: assurance, sinistre,... ;) C'étai...
13/04/2021 à 06:52MimickaListe déroulante, slicer ou autre astuce à me donner?Dans la réalité il y a plus de 200 véhicules donc il déjà beaucoup de lignes. En rajouter uniquement pour des km ça risque d'être plus brouillon. 1 ligne =1 voiture...
12/04/2021 à 22:09MimickaListe déroulante, slicer ou autre astuce à me donner?Ca fait un petit temps que je cherche une solution pour me faciliter la vie dans Excell. Je dois tenir à jour un fichier Excell pour la flotte des véhicules de l’entreprise pour laquelle je travaille. Dans l'une des colonnes, je mets la date de l’entretien et le nombre de KM de la voiture mais parfo...