MNouveau venuM_LorInscrit le :12/04/2021Dernière activité :23/04/2021 à 19:30Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par M_LorDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/04/2021 à 19:28M_LorFonction VBA sur plusieurs lignesMerci pour votre réponse. Je vous confirme que c'est bien le cas oui. Je vais essayer d'anonymiser les informations de mon fichier afin de pouvoir le partager s'il ne s'agit pas d'une erreur évidente...23/04/2021 à 15:54M_LorFonction VBA sur plusieurs lignesJ'utilise une fonction VBA pour la copie de fichier d'un dossier A vers un dossier B et ce sur plusieurs lignes. J'ai une fonction opérationnelle mais malheureusement uniquement sur la première ligne. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient l'erreur. Merci pour votre aide...13/04/2021 à 09:14M_Lor Copier fichiers spécifiques dans des dossiers prédéfinis@Rag02700: j'ai testé sans le sh. mais ceci est une référence qui a l'habitude de fonctionner sur d'autres VBA. @Fred2406 : merci beaucoup, c'est effectivement encore plus simple de cette manière. Ton code fonctionne parfaitement ! Grand merci ! :)...12/04/2021 à 18:18M_Lor Copier fichiers spécifiques dans des dossiers prédéfinisJe débute sur VBA et je rencontre actuellement un problème que je n'arrive pas à identifier. De manière globale, je cherche à copier plusieurs fichiers spécifiques se trouvant dans un dossier A, et les coller dans un autre dossier différent pour chaque fichier. Si un fichier spécifique ne se trouve...Forums