Nouveau venu

Dernière activité :28/06/2021 à 17:19
Version d'Excel :2019- FR/2007-FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pandthere

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2021 à 19:52Pandthere Formule INDIRECT - Mise à jour de lignesC'est noté, merci beaucoup. Ça n'avais effectivement rien à faire là, sans doute une erreur de ma part. Merci encore pour votre aide précieuse ...
08/06/2021 à 00:49Pandthere Formule INDIRECT - Mise à jour de lignesBonjour @JoyeuxNoel, je suis vraiment navré de ne pas avoir pensé à répondre du fond de mon lit d'hôpital, il est vrai que j'ai exagéré. Mes plus sincères excuses. Promis, je trouverais un moment entre deux opérations la prochaine fois (Même si j'imagine bien que toutes les personnes qui postent ici...
12/04/2021 à 20:08Pandthere Formule INDIRECT - Mise à jour de lignesAucun problème, je n'ai pas d'urgence impérative ! Merci beaucoup pour l'aide, c'est grandement apprécié ! Je consulte parfois ce forum et j'y avais, jusque là, toujours trouvé mon bonheur. C'est remarquable ce que vous faites ...
12/04/2021 à 20:03Pandthere Formule INDIRECT - Mise à jour de lignesCe serait effectivement une solution, à laquelle je n'ai pas pensée. Toutefois, elle serait je pense trop lourde à mettre en oeuvre : il y a six cellules à aller chercher, par feuille. Mais j'ai une trentaine de feuilles, et je vais devoir en ajouter régulièrement. Il serait donc beaucoup plus simpl...
12/04/2021 à 19:53Pandthere Formule INDIRECT - Mise à jour de lignesJe n'ai pas joint en premier lieu de fichier au cas ou il soit possible de répondre "simplement" à cette question, par exemple avec une formule dont j'ignore l'existence. Il s'agit d'un fichier de budget et la fonction "INDIRECT" doit aller chercher certaines données pour les afficher sur une page d...
12/04/2021 à 17:37Pandthere Formule INDIRECT - Mise à jour de lignesMalgré une petite recherche y compris sur le forum, je n'ai pas réussi à trouver une solution pour mon petit problème. J'utilise la fonction INDIRECT pour appeler une case d'une autre feuille. Jusque là, aucun souci. Toutefois, je peux avoir besoin, dans le futur, d'ajouter des lignes dans la feuill...