p

Nouveau venu

Dernière activité :21/04/2021 à 14:45
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pichpich

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/04/2021 à 12:17pichpich Copier une valeur selon conditionsMerci beaucoup JFL et DjiDji59430 ! Ca marche parfaitement à présent. pichpich...
12/04/2021 à 21:07pichpich Copier une valeur selon conditionsAh oui en effet ! Je n'ai pas fais attention en mettant les dates. Merci pour cette formule. J'ai essayé de l'appliquer à mes données mais je me retrouve qu'avec des "0" ... Je ne comprends pas trop pourquoi étant donné que l'architecture des données est similaire à celle de la feuille "test" et que...
12/04/2021 à 16:08pichpich Copier une valeur selon conditionsDésolée, je mets un fichier test d'exemple en fichier joint ! Il s'agirait en fait de compléter la colonne quantité de la première feuille "données" en utilisant les intervalles de temps de la deuxième feuille "quantité". Il faudrait en fait que les quantités importés sur la première feuille utilise...
12/04/2021 à 15:00pichpich Copier une valeur selon conditionsJe me retrouve bloquée sur une manip. Je possède deux feuilles : une avec mes données (ID d'une action et son prix à une date précise) et une avec des quantités (d'actions sur le marché à des intervalles de temps). Je voudrais utiliser la feuille quantité pour ajouter la quantité d'actions sur le ma...