J

Nouveau venu

Dernière activité :13/04/2021 à 16:11
Version d'Excel :2019 - Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Juliette Tryo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/04/2021 à 16:10Juliette Tryo Mise en forme conditionnelle données par rapport à une cellule distincteAprès encore une heure d'apprentissage grâce à vous j'a réussi à finaliser mon tableur, je vous remercie sincèrement pour votre aide et votre réactivité ! Je clos le post, encore merci, Belle journée...
12/04/2021 à 15:18Juliette Tryo Mise en forme conditionnelle données par rapport à une cellule distincteErgotamine, En effet, toutes mes excuses, je viens d'anonymiser mon fichier d'origine que je vous joins, vous aurez alors toutes les valeurs d'origine de mon tableur. Le calcul pour obtenir mon prix (Colonnes B,C,D,E) dans ma feuille 2 "PV100 et +" n'est pas bien complexe : il s'agit de la valeur co...
12/04/2021 à 14:27Juliette Tryo Mise en forme conditionnelle données par rapport à une cellule distincteUn très grand Merci pour votre aide ! J'ai essayé en mettant la Formule conseillée par @Arturo83 mais ça ne change rien à mon tableur :-( (l'erreur vient très très certainement de moi) @Ergotamine : Là c'est juste magnifique mais sauriez pourquoi quand je mets un poids de + de 300kgs j'ai le résulta...
12/04/2021 à 12:49Juliette Tryo Mise en forme conditionnelle données par rapport à une cellule distincteJe suis (malheureusement) novice ++ sur Excel et malgré quelques heures sur internet je n'arrive pas à trouver de formule pour faire ce que je souhaite faire (fichier joint). Dans ma feuille 2 (PV 100kgs et +), je souhaiterai obtenir l'affichage suivant : En H7, il faut rentrer un poids en kilos qui...