B

Nouveau venu

Dernière activité :15/07/2021 à 15:43
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bodega

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2021 à 14:49Bodega Analyse colonne en fonction d'autres colonnes d'un tableauC'est super merci beaucoup Kilian !! Effectivement je ne comprend pas trop cette histoire de format de cellule mais en réécrivant ca marche parfaitement ! Je crois que ca ne marchais pas sur les autres colonnes alors j'ai juste remplacé : Par : Merci beaucoup pour ton aide ! Bonne journée ! Le code...
28/05/2021 à 12:00Bodega Analyse colonne en fonction d'autres colonnes d'un tableauEffectivement ce n'étais pas la bonne colonne mais j'avais remplacé avant de faire les tests. J'ai essayé plusieurs choses mais rien y fait, j'ai toujours les 3 mêmes cellules en rouge peut importe les valeurs des ratios ou des valeurs min et max (Type 1 X < Y). Avec le nouveau code si le ratio e...
28/05/2021 à 10:14Bodega Analyse colonne en fonction d'autres colonnes d'un tableauMerci pour ta proposition rapide, effectivement le format de cellule n'étais pas le bon.. L'idée est là, le compteur, la comparaison et la couleur c'est TOP merci ! Par contre en faisant des test je me rend compte que c'est toujours les 3 même valeurs qui sont affichées comme faussent, même en modif...
27/05/2021 à 14:42Bodega Analyse colonne en fonction d'autres colonnes d'un tableauOui c'est ça on analyse sur la feuille base de donnée, il faut comparer les cellules D et E avec la cellule N (ou O ou P mais on peut rester sur la colonne N uniquement pour simplifier). Les valeurs min et max sont renseigné sur une autre feuille, dans l'exemple de mon fichier les valeurs sont sur l...
27/05/2021 à 11:01Bodega Analyse colonne en fonction d'autres colonnes d'un tableauDans le fichier c'est un exemple il n'y a que 13 combinaisons parce que je ne peux pas diffuser mon vrai fichier mais en réalité j'ai 27 types avec 1 à 4 caractéristiques. Mes combinaisons sont connues étant donnée qu'elles dépendent d'un type et d'une caractéristique que je fixe. Ce que je veux con...
26/05/2021 à 11:12Bodega Analyse colonne en fonction d'autres colonnes d'un tableauUP...
10/04/2021 à 19:30Bodega Analyse colonne en fonction d'autres colonnes d'un tableauJe débute en VBA sur Excel et j'ai réussi à me débrouillé jusqu'à maintenant grâce aux sujets traitant les même problèmes que j'ai rencontré jusqu'à présent. Mais cette fois, impossible de trouver la solution dont j'ai besoin, c'est pourquoi je fais appel à vous pour m'aider sur ce problème qui dans...